AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Bassbass1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bassbass1


Anonymous



Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 15:43

Bonjour chère compatriote de cette univers Vega, je me présente Mon nom est Bassbass1 J'ai commencé a jouer a ogame en 2002 un mois après son ouverture j'ai commencer dans la toute première univers la galaxie 1 mais après 10 ans de jeu et ayant atteint le top 200 je m'avais rendu la ou le possible y étais Maintenant a la recherche de nouveau Défis et de nouvelle aventure c'est avec grand plaisir que j'ai rejoint l'univers Vega j'ai commencer la Semaine Dernière et J'ai passée de la 6500 place a la 4500 et quelque Places Ayant pour L'instant 3000 Point en pleine expansion je joue minimum 1 heures par jours 7 jours sur 7 j'ai déjà 95 % de la technologie nécessaire pour les destructeur et les traqueur. J'ai trois planètes bientôt 4 Je suis un Mineur Offensif . J'ai été dans l'alliance de la Révoltes des Corbeaux une petite alliance. Je peux vous apporter mon expérience de jeu mes techniques de fast Gaming et une bonne Aide. J attend de vous rien de moins que des frères d'armes. J'adhère a 110% au valeurs Fondatrice de Cette Majestueuse Alliance. Je jouerais aussi Longtemps que l'univers Vivra et j'ai pris connaissance de tout les règlement qui me vont parfaitement Au plaisir Chères Compagnons



Bassbass 1 Univers Vega Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 15:45

Tu as commencé en 2002 sur l'univers 1 Français?
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


Anonymous



Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Reponse univers 1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:16

Oui mon chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:21

Univers 1 Date de sortie le 23/09/2004


Je commence à en avoir ma claque des gens qui prétendent avoir une expérience depuis un paquet d'années mais qui se plantent de deux ans.
Désolé, mais ce que je vois là, c'est du mytho.
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


Anonymous



Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:27

J'ai mentionné que j'ai commencer en 2002 pas que j'ai commencer en 2002 dans la galaxie un en francais je viens du quebec donc je ne parle pas que le francais Dans mon texte il manque seulement un . entre les deux phrases c'est tout pose moi des question et j'i repondrais du mieux je peux
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:30

Lurd a écrit:
Tu as commencé en 2002 sur l'univers 1 Français?

bassbass1 a écrit:
Oui mon chère Wink

bassbass1 a écrit:
J'ai mentionné que j'ai commencer en 2002 pas que j'ai commencer en 2002 dans la galaxie un en francais


Tu me prends pour un jambon?
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:31

j,ai pas lu le 2002 je lisait trop vite comme vous dite les frnacais les quebecois sont jambon
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:33

J'AI COMMENCÉ DANS LE SERVEUR ALLEMAND et pusique je n'y comprenais rien j'ai change deux ans plus tard en novembre 2004
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:38

Désolé si je suis chiant, mais je cherche à avoir des réponses quant aux incohérences.
Tu mets deux ans pour lâcher un jeu auquel tu ne comprends rien?
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:39

l'univers s'appelait Universum 1 puisque jusqu'en 2004 il n'y avais aucune autre version sa reste l'univers 1 mes excuses si de un on c'est mal compris de deux si je t'ai mal lu
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:40

Oui CAR COMME TU PEUX LE VOIR JE SUIS TENACE !! AHAH et ca ma permit d'apprende un petit peu d'allemand mon chère et non c'est normal tu fait ton devoir
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:41

Quand j'ai vu qu'il on fait un univers 1 en francais en 2004 au alentour d'octobre si ma mémoire et bonne j'ai tout simplement rejoins ma langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:46

1- Evite les double-posts s'il te plaît (et à plus forte raison les triples), le bouton "éditer" est là pour ça.
2- J'ai posté la date d'ouverture de l'univers plus haut, donc oui, aux alentours d'octobre 2004

Trois questions:
1- Combien d'antimatière (environ) coûtait une semaine de géologue en 2004?
2- Tout au début du jeu, quel vaisseau était le plus fort entre le traqueur et le VB?
3- Quel a été le premier univers à vitesse *2?

Si tu réponds correctement, j'ouvrirai un vote pour ton intégration en partie interne.
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:54

De un ta premiere Question il n'y avait pas d'anti matiere Question piège de deux le vaisseau de Bataille puisque ecoute ca fait dix ans si ma mémoire est bonne il n'y avais pas de traqueur et de 3 50 ieme univers mais je suis pas sur je ne regardais pas ce genre de truc mais je pense que c'est la 50 ieme ou la léo un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:55

Soit. Je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 16:57

Bon Merci meilleur Augure a L'alliance
Revenir en haut Aller en bas
White Widow

Centurion

White Widow


Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre.

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 17:01

Bienvenue sur le forum,

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 17:08

Merci d'un grand fan de Kush xD





C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.(Bob Marley)
Revenir en haut Aller en bas
Tarelil

Légionnaire

Tarelil


Messages : 229
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 45

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMar 25 Fév - 21:41

Welcome sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMer 26 Fév - 21:13

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Un vote est lancé dans la partie interne de notre forum concernant ton adhésion.
Sache cependant qu'on classement minimal est généralement requis pour intégrer LGC.

Bien entendu une grande expérience du jeu peut pallier une faiblesse au classement, mais dans une mesure raisonnable.

J'ajouterais que la présentation en "pavé" de ta candidature n'est pas du meilleur effet.
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMer 26 Fév - 21:23

Bonjour bontenmaru je me suis certe mal exprimé a la base et je m'en excuse malgré la ressemble de notre langue maternelle je doit dire que en temps que québecois nous avons certe de grande différence de compréhension et j'éspere que cela ne metteras pas un pallier entre votre magnifique alliance et moi j'adore m'implique sur un forum autant que dans le jeu même si nous pourrions repartir sur des bases nouvelles cela serait un grand bonheur pour moi milles excuses et pour le classement voyez ca comme un investisement a moyen terme que je montemtrès vite au classement gràce a mon experience au plaisir cher
Revenir en haut Aller en bas
dobs

Commerçant

dobs


Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyMer 26 Fév - 21:54


Bienvenu sur le forum ! bonne chance pour ta candidature !
Pour ma part j'ai une remarque qui porte sur une citation de ton message :
bassbass1 a écrit:
Bonjour chère compatriote [...] Au plaisir Chères Compagnons



Bassbass 1 Univers Vega Wink

Maintenant je vois plusieurs hypothèses :
Soit tu penses que nous ne sommes que des filles/femmes ?
Soit tu espère que c'est le cas ?
Ou encore tu veux tapper dans l'oeil de nos membres féminines ?
ou bien peut être est tu féministe et que du coup dans ta grammaire le féminin l'emporte sur le masculin ?


PS : ne voit en aucun cas ici une critique de ton orthographe ou de ta grammaire, c'est juste une question comme une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bassbass1


bassbass1


Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 33
Localisation : Québec,Canada

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyJeu 27 Fév - 0:52

Ahaha elle est bien bonne non en fait nous les québécois pur souche portont vraiment moins attention a notre orthographe que vous les francais désoler ahah mais je ne suis ni féministe ni que je veuille me taper vos gente féminine juste une pur faute orthographe de ma part lol mais je ferais attention la prochaine fois c'est une pure oublie de ma part
Revenir en haut Aller en bas
dobs

Commerçant

dobs


Messages : 371
Date d'inscription : 21/01/2014

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyJeu 27 Fév - 8:36

T'inquiète je suis sans doute pas le dernier pour faire des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 EmptyVen 28 Fév - 19:51

Bonjour bassbass.
Le résultat du vote est tombé, et malheureusement ta candidature n'a pas été acceptée. Je pourrai te donner plus d'informations sur les raisons de ce refus si tu me contacte IG.
Bonne recherche d'alliance et bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bassbass1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bassbass1   Candidature Bassbass1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Bassbass1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-