AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 La Commanderie des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colonel_T


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 13:30

Bonjour à vous,

Je me présente, je suis Colonel_T, diplomate de La Commanderie Des Templiers (LCDT). Notre alliance, qui compte actuellement 17 membres mais recrute encore, est classée 127è au moment où j'écris ce message. Tout comme vous, nous sommes une alliance pacifique, qui ne cherche pas la guerre, et qui emploi ses ressources militaires pour le défense uniquement. Notre but dans Vega est principalement de nous amuser, bien entendu.

Pour ce qui est du motif de ma visite, le voici :
Les membres de notre alliance, dont moi-même, souhaiterions des alliés puissants, comme vous, sur qui compter, en cas de besoins de ressources notamment, mais aussi avec qui nous pourrions prêter main forte en cas de conflits contre d'autres alliances.

Bien que récemment, la plus grande flotte de notre alliance ai été en partie détruite suite à un raid d'un joueur du top 500, notre union a fait en sorte de mobiliser un maximum de ressources et de les envoyer à l'intéressé, dans e but de reconstruire sa flotte. Elle ne devrait plus tarder à redevenir glorieuse.
Je suis moi-même en collecte de ressources pour augmenter la taille de ma flotte. Nous pourrions, si toute fois vous acceptez l'accord, vous envoyer des vaisseaux supplémentaires pour défendre vos planètes.

Pour résumer, La Commanderie souhaiterais concrétiser un Pacte Total avec La Grande Coalition, pour que nos deux alliances puissent se développer ensemble.
Si j'ai bien compris votre règlement, vous proposez un taux d'échange de 2M-1C-1D, or notre taux d'échange est différent chez nous. Je propose donc de laisser les joueurs qui commerceront entre nos deux alliances de choisir un taux d'échange à leur convenance pour l'Entente Commerciale
Pour le Pacte de Non-Agression, je crois que je n'ai pas à préciser que les espionnages sont considérés comme agression.
Pour finir, les guerres communes : elles nécessitent une demande préalable (de Diplomate à Diplomate), et est chez vous, comme chez nous d'ailleurs, soumise à un vote de l'alliance. Mais si la majorité est contre, l'Alliance peut choisir de ne pas intervenir. [LCDT ne forcera pas un de ses membres à rejoindre une guerre d'agression d'une Alliance alliée mais le forcera à rejoindre une guerre défensive.]

J'espère avoir tout dit, et merci à ceux qui ont lu jusqu'au bout Smile
Je vous souhaite à tous un bon jeu, et une bonne année à l'occasion !
Colonel_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 14:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 14:02

Bonjour Colonel, et bienvenue en ces lieux.
Votre Alliance a l'air soudée et motivée, et je ne saurais qu'encenser ces qualités. Pour ce qui est du taux d'échange, celui pratiqué par les membres de la Coalition est plutôt 2/1.5/1. Aucun taux différent ne pourra être imposé sans l'accord des deux joueurs.

Nous sommes actuellement en période de réflexion quant à nos pactes actuels, seul l'un d'eux étant satisfaisant. Il n'est donc pas exclu que nous ayions comme but prochain de pactiser avec de nouvelles alliances.

Cependant, et bien que cette éventuelle entente puisse être bénéfique aux deux parties, j'ai bien peur (ceci est un avis personnel et n'engage en rien le reste de la Coalition) que la différence de classement entre nos deux alliances soit trop élevée.

Un vote sera prochainement lancé et des membres viendront vous poser des questions. J'encourage vivement les membres de votre alliance à passer ici pour s'exprimer.

Bon jeu, et bon réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 14:04

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 27

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 15:30

Bonjour à vous Colonel !

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour la mise en avant claire et précise de votre projet. Je partage l'avis de Seigneur Lurd qui a bien résumé notre situation actuelle. Cependant nous allons en débattre sérieusement en interne.

J'aurais plusieurs questions :
- Quelle est la date de création de votre alliance ?
- Au niveau de la physionomie de votre alliance, pensez-vous atteindre un grand nombre de membres un peu comme la LGC ou considérez-vous qu'il est plus astucieux d'avoir un nombre plus restreint ?
- J'ai bien compris que l'entraide et le respect était le leitmotiv de votre alliance mais à part cela, qu'est-ce qui vous distinguerai le plus des autres ?

Lorsque je jouais sur l'univers 19, je faisais partie d'une alliance ayant pour thème l'ordre des templiers, c'est sympa de voir que vous l'avez également pris à votre compte Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel_T


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 16:37

Merci pour vos messages de bienvenue.

Pour ce qui est du fait que les autres membres s'expriment, je crains, et j'en suis d'avance désolé, que ce ne soit pas possible, hormis peut-être les officiers de l'Alliance. Je leur transmettrai cette requête.

Ensuite, second point : personnellement ce taux commercial est beaucoup plus satisfaisant pour ma part, et je ne vois aucun inconvénient à ce qu'il devienne le taux officiel.

Troisième point : notre alliance fêtera ses 2 mois demain, elle est en effet du 1/11/13

Quatrième point : notre politique de recrutement n'étant pas strict (en effet, on demande juste d'être actif au moins une fois par semaine et engagé), nous n'avons pas de restriction de joueurs, et donc pourquoi pas devenir aussi "peuplée" que la votre.

Cinquième point, et non des moindres, ce qui nous distingue : je vais être franc et honnête, pas grand chose. Je ne peux pas vous sortir des motifs qui pourraient s'avérer faux, je peux juste vous dire que nos planètes sont dispersées un peu partout dans Vega et que, comme vous l'avez signalé, nous sommes soudés, et nous ne voulons pas des "loups solitaires".

Pour ce qui est des questions de la part de vos membres, je les attends InGame ou bien sur les forum de nos alliances respectives (bien que je conseille IG car il faut obligatoirement s'inscrire sur notre forum...)

Avant dernier point, la différence de classement. Je conçois qu'elle est conséquente, mais cela doit-il rester un véritable problème ? Surtout que, comme je l'ai dit, nous avons pris un sérieux coup récemment, alors que nous étions à quelques places du top 100.

Pour finir, vis-à-vis de votre "réflexion à propos des pactes actuels", je comprends tout à fait que vous doutiez, et avant tout, nous pourrions peut-être envisager de nous lier de façon progressive, j'entends par là, commencer par le PNA+EC avant de s'allier par un PT, un peu comme une période d'essai.

Je le répète alors, pour toutes questions, je reviendrai ici chaque jour (sauf peut-être demain, on verra ^^) ou vous pouvez m'envoyer des messages InGame

Bon jeu et bon réveillon à tous,
Colonel_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMar 31 Déc - 16:58

Personnellement, je trouve qu'une alliance qui perd plus de 20 places parce qu'un de ses joueur s'est fait recycler c'est un peu beaucoup, soit vous misez tout sur vos flottes ( très mauvais choix ) soit vous avez des joueurs très bas classés.
Revenir en haut Aller en bas
Xawirses

Commercial spécialisé

Xawirses


Messages : 239
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyMer 1 Jan - 22:24

Bonjour à toi;

Je me pose quelques questions et je pense que tu pourra m'éclairer, certes un pacte entre nos deux alliances peut êtres profitable, mais que peut nous apporter réellement celui-ci ? et aussi bien à vous ?

Le fait que notre niveau soit différent joue beaucoup, et je vient a me demander si vous ne chercher pas un pacte avec nous qui sommes dans le top 10 pour évité que vos flotte se face recycler comme il est arrivé. Ceux qui nous obligerait à vous défendre, alors que vous vous auriez extrêmement du mal à nous défendre en cas de problème. Le pacte jouerai dans votre sens uniquement ?

En ce qui concerne le commerce, la personnellement je ne voit pas d'objection, des clients régulier mais aussi des engagements.

Même si on trouve que je pense beaucoup à notre alliance, en quoi ce pacte pourrai faire avancer la coalition ?

En l'attente de votre réponse.

Cordialement; Xawirses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyJeu 2 Jan - 9:04

Salutations à toi.
A vrai dire je me pose un peu les mêmes questions que Xawirses.
Certes le côté pacifique, communautaire que tu mets en avant est intéressant (quoique peut-être seulement pour séduire notre côté "on est pareil tmtc swag maggle").
Mais que nous apportera le pacte (par ce "nous" j'inclus ton alliance et la mienne) ?
Certes tu veux des alliés puissants pour assister ton alliance et leur renvoyer la pareil mais ne penses-tu pas que la balance est peu équilibrée ? Nous pourrions anéantir le top 500 qui vous a attaqué mais que feriez-vous si une dizaine nous attaque ? Vous nous aideriez sans doute, mais vos pertes seraient énorme comparée à l'aide apportée.
Je ne connais pas l'avis de tous mes confrères mais il faut aussi que vous réfléchissiez en fonction de votre propre intérêt, ce pacte pourrait vous amener à des pertes énormes et au final vous détruire plutôt que vous aider.
Le commerce peut-être intéressant dans les deux sens, nous avons un grand besoin de deut pour les militaires mais nous avons aussi pas mal de vendeurs.
Dernier point, comme l'a dit Lurd, nous réfléchissons sur nos pactes actuels car certains sont peu actifs et justement les alliances concernées sont relativement faibles, elles ne peuvent pas nous aider dans nos opérations et présentent peu d'activité et de réactivité. Qu'est-ce-qui nous prouve que ton alliance sera plus active ?
Colonel_T a écrit:
(en effet, on demande juste d'être actif au moins une fois par semaine et engagé)
Ceci me fait très peur sur ce dernier point. Avec une présence d'un jour par semaine, si vous arrivez à un bon classement, vous vous ferez recycler et piller tous les jours, l'aide que vous promettez sera nulle et nous serions obligé d'être votre béquille en permanence, nous finirions pas arrêtez le pacte et il n'aura été profitable à personne.
Ce pacte est réellement à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colonel_T


Anonymous



La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyJeu 2 Jan - 9:13

Je comprends vos inquiétudes, et dis comme ça c'est vrai qu'on pourrait croire à une demande que dans un sens.

Alors pour ce qui est de la présence une fois par semaine, c'est un minimum. En effet, nous voulons dire ar là qu'après 7 jours d'inactivité, le joueur est exclu. Mais nous nous connectons tous au moins tous les deux jours.

Pour ce qui est de la flotte, il est vrai que nous misons beaucoup dessus...

Dans ce cas, pour ce qui est de la faiblesse de notre alliance, pourquoi ne pas juste parler du PNA et de l'EC ?
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyJeu 2 Jan - 10:15

Le vote a été lancé, vous recevrez une réponse dans 2-3 jours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyJeu 2 Jan - 10:33

Même problème que mes confrères ... une diffèrence entre les deux alliances bien trop importante pour que ce pacte profite aux deux parties

_________________
 "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

Mortarion fondateur et premier administrateur
vie actuellement dans ses mines de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition-vega.forumactif.org
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 26

La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers EmptyVen 3 Jan - 15:24

Après un vote en interne nous avons décidé de ne pas donner suite à la demande de pacte total.


_________________
 "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

Mortarion fondateur et premier administrateur
vie actuellement dans ses mines de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalition-vega.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Commanderie des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Commanderie des Templiers   La Commanderie des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Commanderie des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Commanderie des Templiers
» Seigneurie de Claix
» [Seigneurie de La Guerche/Preuilly ?] Barrou
» L'homme sans visage
» Ordre des Templiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Diplomatie-