AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 centre d'interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

centre d'interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre d'interet   centre d'interet - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 20:46

Pour le nom de mes plaète j'ai fait ds l'ordre d'arrivé comme les membre de l'équipage sa va de LuffyLand a RobinLand, il me manque plus que FraLand et OsLand a faire et ensuite j'aviserai ^^
Mort t'as lu quel parti de TB et si oui tu t'est pas trompé entre TB les 10 1er tome et TBNW la suite direct dont le dernier chapitre est le 139?
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

centre d'interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre d'interet   centre d'interet - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 21:33

Yosh roro, je me demandai c'est quoi qui ou qui qui t'as atiré chez nous la LGC soit sur notre forum?
J'ai vus ton allianc et elle m'as l'ère sympahtique et basé sur la démocratie comme nous, notre alliance serait-elle (sans vouloir nous venter) une sorte de model  Embarassed Question Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

centre d'interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre d'interet   centre d'interet - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 23:14

Yo, amateurs de manga !

@ Shika: C'est cool je vais regarder "The Breaker", justement je cherchais une nouvelle collection de manga à faire.


Ken Ichi j'ai beaucoup aimé les 10 premiers volumes, mais ensuite ça part vraiment en n'importe quoi.
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont arrêté la publication au tome 29 au beau milieu de l'histoire.


En manga d'arts martiaux j'en ai lui pas mal, dont:

Free Fight New Tough, série en 39 tomes au dessin génial.

Tough, en 42 tome, on sent que le dessin est plus ancien mais ça vaut le détour.


Et COQ DE COMBAT, à mon avis le meilleur manga sur les arts martiaux de tous les temps.
Il est assez dur, âmes sensibles s'abstenir, mais c'est vraiment pas une histoire bateau de gamins.

La parution vient de reprendre il y a quelques moins ça faisait des années que j'attendais la suite.


Sinon pour Mortarion, ce n'est pas un manga, mais chez Games Workshop ils sortent une collection de livres sur l'Hérésie d'Horus ils sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
roronoa59136- UNSC


roronoa59136- UNSC


Messages : 133
Date d'inscription : 22/12/2013

centre d'interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre d'interet   centre d'interet - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 0:41

A shika: en faite au depart rien mattiré mais quand je joue a ogame jaime bien parler avec dautres joueurs amis ou ennemi je suis pas rancunier jaime bien mamuser dire des conneries a tous le monde et plaisanter sur tous et n'importe quoi.  Voila a part sa lalli dont je fais parti est assez sympatique mais tous les membres ne prennent pas par a la vie de lalliance mais enfin depuis que je suis arriver je leur remus leur fesses et cest pour sa que generalement sa se passe bien je mets lambiance car un jeu sans ambiance je ne trouves pas sa interessant ^^ maintenant jai deja remarqué 1 ou 2 petite chose qui me derange chez les ufdi mais aucune alliance nest parfaite et je compte bien faire de mon mieu jusqua ce que je ne le puisse plus ^^ voili voilou desole pour le pavé et pour de ce qui est d'avoir pris votre alliance comme exemple alors la je ne serais te répondre il faudrait que je demande au fondateur de l'alliance ^^ je crois que je vais aller me coucher alors je vous dis bonne fête a bientot et

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centre d'interet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: centre d'interet   centre d'interet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

centre d'interet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-