AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonjour chers Alliés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alien UNSC


Alien UNSC


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 12:01

Bonjour a tous! Ami Ogamien.

Je me présente je suis Alien, Nouveau capitaine(diplomate) de la faction UNSC fraîchement élu!
Je viens faire plus ample connaissance Very Happy  je serait heureux de participer a la vie de votre forum.
N’hésiter pas a prendre contacte avec moi IG, sur notre forum ou également ici (je passerai régulièrement!) pour quoi que se soit.
J’espère pouvoir déconne un peu avec vous, tout en accomplissant mon devoir de diplomate !
Si vous avez des questions concernent L'UNCS, ou me concernent plus personnellement ! Je suis a votre disposition.
Cordialement Alien! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 12:03

Bienvenue à toi dans ces sombres recoins, je te donne les droits UNSC tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alien UNSC


Alien UNSC


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 12:13

Merci pour les droits
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 12:20

Aller on t'offre un verre Wink

Bienvenu Alien ! On s'est croisé sur le forum de l'UNSC je crois. Ravie que l'UNSC fassent les même démarches diplomatiques que nous. Nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est cool !
N'hésites pas à parcourir le forum comme bon te semble. Je sais que ça flood pas mal à l'UNSC donc hésite à en faire autant ici (Miles Krater notre 1er consul est en congé donc autant en profiter haha).
Revenir en haut Aller en bas
Alien UNSC


Alien UNSC


Messages : 46
Date d'inscription : 12/12/2013

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 12:40

Du flood? du flood? ou sa?
Je ne voudrais pas m'imposer mais si vous insistez =)
Pour tout vous avouer je suis novice dans la fonction de diplomate, ta démarche ma inspiré
Il étais donc normal de faire de même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 13:54

C'est du flood légalisé à l'UNSC mais je pense qu'on devrait s'en inspirer haha
C'est cool ça, ce que tu me dis me fait chaud au coeur Smile

Si tu as des idées d'amélioration dans nos relation inter-alliance n'hésites pas à en faire part dans la partie diplomatique. Des AG inter-alliances ou encore des tentatives de lunes croisées peuvent être des choses intéressantes à organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 19:17

Soit le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  EmptyJeu 12 Déc - 22:10

Owi un nouvel allié pour la guerre du flood!!!!
Je suis la propriétaire du bar et la plus fervente opposante à Miles Krater qui veut nous enlever notre droit élémentaire au flood!
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à visiter le bar, il y a toutes sortes de boissons terrestres ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour chers Alliés !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers Alliés !    Bonjour chers Alliés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour chers Alliés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous
» Bien le bonjour!!!! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-