AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Detruir une planete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 11:42

Slt slt, est ce que qlq'un saurait combien de RIP il faut pour destroyed une planete sans defense?
Au bout de combien de temps les inactif se font t-il effacé leur compte?
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 11:57

on sait juste détruire les lunes il me semble ...
Sinon, c'est assez dangereux de le tenter car tu peux perdre tes RIP par la même occasion sans que la lune soit forcément détruite
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 12:01

Ok je vais faire mon newbi mais c'est possible de détruire une lune ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 12:05

Oui, mais il faut des EDLM et tu peux les perdre assez facilement si la lune est grande.

Tu peux calculer ici : http://www.ogametools.com/destruction-lune.html
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 13:17

Lurd a dit que c'était imposible de détruire une planete mais j'ai entendue dir qu'on pouvait mais seulement sur les colonie!
Mais si c'est pas possible c'est pas possible fo allez voir sur le fofo officiel doit surement y avoir un vieu sujet deçus Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Nova]


[Nova]


Messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 13:22

merci pour l'information, je ne savais pas du tout qu'on pouvait détruire une lune !
Revenir en haut Aller en bas
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 13:26

shika145 a écrit:
Lurd a dit que c'était imposible de détruire une planete mais j'ai entendue dir qu'on pouvait mais seulement sur les colonie!
Mais si c'est pas possible c'est pas possible fo allez voir sur le fofo officiel doit surement y avoir un vieu sujet deçus Razz


"Détruire" une colonie équivaut à l'abandonner, et c'est effectivement possible mais uniquement sur tes propres planètes. Jusqu'à il y a peu de temps, il était impossible de décoloniser une PM, encore un truc qui a changé.

Mais détruire une planète d'un autre joueur reste impossible, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 13:53

Sinon j'ai parler du moonbreak dans le tuto de création de lune et il y a la formule.
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 13:58

Et pour etre sur de detruire une lune a 99,9% il faut y allez avec 190 EDLM  lol! 
D'ici là on a le temps de dormir tranquile du moment qu'on phalange pas les 1er du classement... enfin si c'est possible  cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 14:10

par contre y a un autre petit mysthère que je comprend pad trop Neutral 
Comment fait t-on pour tjr avoir des point ds le batiment si par example j'ai monté toute mes mine au max et mes batiment j'ai fait au mieux, est ce que il y as une autre partie des point qui est compté ds les batiment?
Par ce que je me rend compte que d'une certaine manière on est un peut bloqué a cause du cout astronomique des batiment, seulement ds les uni un peu plus vieux on voit tjr des gars monté en flèche malgré les cout et les autre suive  scratch  est ce qu'on pourait m'expliqué vite fait svp  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 14:24

Comme dit précédemment, seules les lunes peuvent être détruites.

C'est vrai que passé un certain niveau le coût des bâtiments devient astronomique, mais j'imagine qu'il est toujours possible de construire des niveaux supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? EmptyMer 11 Déc - 14:30

Sa me parait quand meme un peut simpliste, c'est a ce moment la normalement que les plus gros bunker apparaisse et que les grosse flotte de raider s'impose et qu'on ateint les 100M de CDR
Ce qui sigifie que l'univer n'est plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detruir une planete? Empty
MessageSujet: Re: Detruir une planete?   Detruir une planete? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Detruir une planete?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-