AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et encore une mise à jour scandaleuse, une..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 0:09

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1087681-version-5-7/

Oui, vous avez bien lu, maintenant on pourra acheter des ressources avec l'AM. Pour 700k d'AM (beaucoup certes, mais il y aura forcément des pigeons pour en acheter pour ça), on pourra désormais remplir un hangar jusqu'à 10.000.000 de métal.

Après l'instauration déjà houleuse des officiers en 2007 (j'en ai déjà parlé maintes et maintes fois, je sais), celle du marchand peu après, le fast-clic et la fuite des flottes, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. L'appât du gain de cette p*** de Gameforge (pardonnez l'expression mais je suis furibard) continue année après année à prendre ses joueurs pour des vaches à lait.
Et année après année, je vois le jeu que j'aimais tant il y a de ça 8 ans disparaître au profit d'une pompe à fric.


P.S: Ca gronde un peu sur le forum. Voir ici, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 0:44

Super ! Je vais pouvoir aller me coucher avec la fureur du dragon en moi ! Je reviendrai sur le forum demain pour cracher sur GF et éventuellement relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 0:53

moi je suis contre ça honnêtement, un "fils de riche qui a une bonne carte ou une personne ésé" pourra retourné un univers entier, entre autre, recherche, mine, flotte. avec des sous tu a tout et même ratrapé ceux qui on 2 ans de jeux. Sa donne l'impression des jeux facebook,
d'un coté ceux qui achète pour 100E de AT ne bénéficie pas d'un peux de ressource, mais la , la quantité est abusé, quoi qu'il an soir je suis contre. faut quand même être égale, tu passe plusieurs heur par jour sur le jeux , ces dégelasse de te faire dépassé par un mec qui a de la tune a dépensé la de dans
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 7:09

Yo,

Il y a quelques années quand ils avaient mis en place les officiers j'avais été moi aussi furieux. J'avais même fini par lâcher Ogame.

Maintenant que je n'ai plus aucune illusion sur la gameforge, cela me passe au dessus. D'autant qu'avec un peu de bonne volonté et d'expérience on peut se démerder au classement sans AM.
Bien sur ceux qui l'utilisent sont avantagés, mais je ne suis pas vexé car pendant qu'ils se ruinent je fais de sacrées économies.


Sinon, il existe des copies d'Ogame, strictement identiques, mais totalement gratuites et dont le seul avantage payant est le compte commandant.
Le seul problème est que leurs univers sont moins peuplés.

Je vous mettrais des liens quand j'aurais plus de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 10:28

J'y pensais hier justement, et je me disais que ça serait totalement OP. Oh wait.
Plus aucun moyen d'user de stratégie quand on est face à un joueur avec de l'AM !
Vous le raidez et il n'a pas assez de ressources pour se défendre ? Pas de problème, F-S les ressources, F-S les défenses , gg wp.
Fini le stress pour le graviton !
Il manque qu'un seul truc pour que je quitte le jeu, les F-S pour les mouvements de flottes (augmentation de la vitesse).
Je suis d'accord qu'une boîte doivent tourner mais le profit est entrain de tuer nos loisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. EmptyMer 11 Déc - 11:31

Okay relativisation !

Je pense que dans les vieux Uni, cette maj aura une influence moindre. Donc ça nous concerne beaucoup moins. De plus si la majorité des joueurs crachent sur cette nouvelle fonction autant dire qu'il y en aura peu qui l'utiliseront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty
MessageSujet: Re: Et encore une mise à jour scandaleuse, une..   Et encore une mise à jour scandaleuse, une.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et encore une mise à jour scandaleuse, une..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-