AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos découvertes JV préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lurd

Administrateur

Lurd


Messages : 866
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Vos découvertes JV préférées Empty
MessageSujet: Vos découvertes JV préférées   Vos découvertes JV préférées EmptyLun 9 Déc - 11:05

Hey les gens Smile
J'ai récemment découvert un certain nombre de jeux plus ou moins connus qui m'ont totalement scotché. Du coup, vous en avez sûrement quelques-uns à faire découvrir Smile
Merci d'éviter les traditionnels "Call oooof!" et "BF4" ou autres "Fifa" que tout le monde connaît Smile
Du coup, je me permets de vous en partager quelques-uns Very Happy(liens vers des tests inclus)


DLC Quest - Le dernier en date. Court (1h30 grand max), vraiment pas cher (0,99$), mais une grosse partie de plaisir. Un gameplay classique en side-scrolling, une sacrée dose d'humour, et une satire piquante de tous ces "gamers" qui se jettent sur des DLC pour le principe sans même réfléchir si ils valent le coup.

The Stanley Parable - Une expérience... Etrange. L'illusion du choix résumée dans un jeu aussi drôle et malsain que Portal, où les succès stupides foisonnent. Environ 10€ sur Steam, une durée de vie de 7 ou 8h (et encore, sans avoir tout fini), et une rejouabilité monstrueuse

The Walking Dead + 400 Days - Le jeu tiré du comic, de la série et du roman du même nom. Rien à voir avec la daube de Survival Instinct qui ne ferait même pas un presse-papiers potable. Plus une série interactive qu'un "vrai" jeu à part entière, nos choix influent sur l'histoire. La survie de certains personnages dépendra des choix que le joueur fera, ses relations avec les autres survivants aussi. Acheté pour 7.49$ sur le store Amazon US pendant les soldes du Black Friday. Comptez environ 1h30 à 2h par épisode (5 épisodes en tout, plus le DLC), possibilité de recommencer pour explorer toute l'histoire

The Ultimatest Battle - Un jeu qu'un ami m'a fait découvrir. Worms-like en 2D déjanté et 100% gratuit, il est disponible pour l'instant en Beta, avec plusieurs centaines de joueurs dessus. Le principe est simple: choisir une classe, tuer les joueurs de l'autre équipe, récupérer (de façon aléatoire) des objets ou matières pour créer d'autres armes et faire plus de dégâts. Bourrin, bien drôle.


C'est tout pour aujourd'hui les loulous, n'hésitez pas à partager vos coups de coeur, et éventuellement vos ID Steam (on sait jamais, on pourrait s'amuser comme des fifous, et même faire des trucs... cochons alien )

Pour ma part, c'est lurd67. Ajoutez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Vos découvertes JV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes JV préférées   Vos découvertes JV préférées EmptyLun 9 Déc - 19:07

Heyyyyy !
The Walking Dead est vraiment énorme j'avoue (faudrait comparer mais je suis sûr qu'on a pas la même histoire :p).
-Pour ma part Bioshock est vraiment génial (le premier absolument énorme, le deuxième pas mal et le troisième m'a un peu déçu).
- Paper please est pas mal aussi, à travers la vie d'un "vérifieur de papiers" on observe l'histoire de tout un pays, une tyrannie à première vue.
- Risk Of Raine , un rogue-like , pour tous ceux qui aiment les boss, faire des grosses explosions, des améliorations à pick etc, aller voir.
- Hotline miami, du sang, du sang,du sang.
- Faster Than Light, simulation spatiale très bien faites, mais pas de multi Sad.

A tenir à jour, j'ai pas trop de jeu en tête là :p.
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Vos découvertes JV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes JV préférées   Vos découvertes JV préférées EmptyLun 9 Déc - 23:03

- X3 m'a tenu quelques nuits en haleine, simulation spatiale à mi-chemin entre action, stratégie et gestion. Un univers très riche et des possibilités immenses.

- Heroes of Might and Magic, surtout le 3 qui est à mon avis le meilleur.

- Shogun 2 Total War, bon OK il est très connu mais c'est le meilleur de la série des Total War il fallait le citer.
Revenir en haut Aller en bas
wolfram

Consul Commercial

wolfram


Messages : 348
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32

Vos découvertes JV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes JV préférées   Vos découvertes JV préférées EmptyMar 10 Déc - 9:00

Pas grand chose à ajouter, juste pour appuyer totalement paper please (d'ailleurs si certains veulent voir à quoi ça ressemble Fanta à fait un playthrough dessus, visible sur Youtube) et Shogun 2, qui sont deux jeux vraiment sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos découvertes JV préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos découvertes JV préférées   Vos découvertes JV préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos découvertes JV préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-