AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 COME BACK YEAH !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archael


Archael


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dordogne (24)

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptyVen 6 Déc - 23:33

Salut à tous les amis !! je fais mon retour après une très longue absence.. je me suis remis a Ogame sur le nouveau serveur Xalynth et je me demandez pourquoi étendre notre alliance sur un seul serveur , et ne pas faire fusionner avec un nouveau serveur ou juste relier les forum par un simple petit lien ? Smile sa pourrait être sympas en tous cas je me porte volontaire pour être le porte parole du nouveau serveur si cette idée est reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 10:46

Bon retour à toi ! Je me vois mal joue sur deux serveurs sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Archael


Archael


Messages : 143
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 27
Localisation : Dordogne (24)

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 10:54

T'es pas obliger de i jouer , les gens qui seront dans l'alliance feront partie que du serveur Xalynth Wink on relierais juste les 2 alliances par leurs noms , sa agrandirais la communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
hay69


hay69


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 12:48

Bon retour, un peu compliqué ton idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 13:26

C'est pas une mauvaise idée mais ça risque de mettre la pagaille. On a déjà une organisation bien foutue mais complexe alors si en plus, on doit distinguer les deux serveurs, ça risque vite de devenir inintelligible ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Conseiller

Coyote


Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 39
Localisation : Chartres

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 14:02

Salut,

Honnetement je vois pas ce qu'il y a de compliqué la dedans. J'ai déjà vu des alliances qui regroupaient sur le même fofo deux serveurs. Faire deux sections distinctes c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. Après gérer les droits en fonction des membres c'est autre chose, mais une fois que c'est fait t'y touches plus, sauf si le membre en question part.
Et puis ça mutualiserait la taverne entre autre chose, quant aux échanges, expériences, toussa, j'en parle même pas.
On pourrait même mettre en place des comptes luneurs si certains sont motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaim

Consul Diplomate

Kaim


Messages : 470
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 31

COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! EmptySam 7 Déc - 14:18

Salut à toi et bon retour !

Je n'y vois pas d'inconvénient du moment qu'un autre forum (autre adresse URL donc) est crée à ce propos et qu'un simple lien relie les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COME BACK YEAH !!!! Empty
MessageSujet: Re: COME BACK YEAH !!!!   COME BACK YEAH !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COME BACK YEAH !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-