AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 une petite blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

une petite blague Empty
MessageSujet: une petite blague   une petite blague EmptyLun 11 Nov - 10:51

Il y a longtemps vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Bravado. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait façe à ces ennemis.

Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Bravado cria :
- Allez me chercher ma chemise rouge!

Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son Équipage à la bataille et tua tous les pirates.
Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire.

L'un d'eux demanda au capitaine :
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé pour votre chemise rouge avant la bataille?

Le capitaine répondit :
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas paru sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.

Tous les hommes le regardèrent avec admiration : ´ Quel homme courageux†!
Comme le Soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage regardait dans un silence horrifié et attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Bravado regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et lui dit calmement :
- Allez me chercher mon pantalon brun!
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyLun 11 Nov - 16:34

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyLun 11 Nov - 16:45

énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyMer 4 Déc - 8:41

Un soir, un vaisseau spatial atterrit au beau milieu d'un parc. Tout proche, un homme qui lisait son journal et une femme qui faisait son jogging viennent scruter l'engin. Deux Aliens sortent alors et disent:
- Nous vous informons que nous avons l'intention de détruire la Terre. Nous nous en irons, et laisserons votre planète en paix que si vous nous montrez comment vous vous reproduisez et comment vous pouvez y prendre du plaisir!
Les deux terriens se regardent, acquiescent, et commencent à faire l'amour. Après avoir bien expliqué la manière, ils se rhabillent.
La femme, voyant que les Aliens sont satisfaits, recommence son jogging. Alors, l'homme se rapproche des Aliens et leur chuchote:
- Hé! Je connais une autre demoiselle très sexy. Vous pouvez revenir demain, même endroit et même heure?
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyMer 4 Déc - 20:12

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague EmptyMer 4 Déc - 22:53

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire.

A un moment, elle est interrompue par quelqu’un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande :
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c’est parce que j’ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.

Puis la maîtresse se remet à écrire.

Mais se rendant compte qu’elle a oublié d’écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu’au plus haut du tableau…

Et elle est interrompue par un gloussement de rire d’un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle, Kevin ?
- Heu Madame, j’ai vu vos deux jarretières.

A nouveau l’institutrice se met à crier :
- Sors d’ici Kevin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !

Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c’est à ce moment qu’un énorme éclat de rire résonne dans la salle.

Elle se retourne vivement et voit que Toto s’est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, Madame, je crois qu’après ce que je viens de voir, j’ai fini ma scolarité……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite blague Empty
MessageSujet: Re: une petite blague   une petite blague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une petite blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Centre Ville :: Taverne :: Taverne Publique-