AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Realdragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 11:13

Bonjour à vous, membres de la Coalition.

Nouveau sur l'univers VEGA je ne suis pas pour autan un novice. il y a quelques années je parcourais le 38 ème univers en compagnie des -=ANGE=- (2ème alliance du serveur et top 50 perso)
j'avais commencé chez eux en tant que luneur et j'ai terminé en tant que Raideur à temp complet.

voici ma fiche:

Citation :
Classement / Nombre de points : 5853 / 592 en constante évolution

Fréquence de connexion à Ogame: très régulière

Description rapide de votre éventuelle flotte : composé essentiellement de transporteur pour l'instant

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) pour l'instant mineur offensif

Alliances précédentes: aucune

Comment avez vous connu l'Alliance? sur le forum

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? pour l'instant pas grand chose

Qu'attendez-vous de l'Alliance? une petite place parmis vous, rien de plus

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? bien entendu, sinon pourquoi postuler?

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? bien sur, sinon je ne m'investirais pas dans la recherche d'une alliance

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? oui

Plus personnellement : Je m'appel Sébastien, j'ai 29 ans (bientôt 30)  et je vis en Belgique. je suis retraité du 38 (c'est pas récent hein...)

si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me pm IG
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 11:25

Bien le bonjour a toi Seigneur RealDragon .

Tout d'abords je te souhaite la bienvenue sur notre plate forme de discussion.

J'ai une question a te poser ( et d'autre membres en auront également )

Si tu nous rejoins a quel branche postuleras -tu ?

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 11:29

si j'ai la joie d'être parmis vous mon orientation sera plus militaire mais pour l'instant, n'ayant aucun vaisseau offensif je ne sais dans quel branche me placer.
Revenir en haut Aller en bas
Matro

Ambassadeur

avatar


Messages : 617
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 11:46

Salutations Realdragon !

Nous avons récemment améliorer notre processus de recrutement et ainsi, je me dois de poser quelques questions.

Realdragon a écrit:
Fréquence de connexion à Ogame: très régulière
Essayez de nous donner une approximation, toutes les heures ? combien de fois par jour ? tes dispos en semaine ? le week-end ? (surtout si tu étais raideur).

Realdragon a écrit:
Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) pour l'instant mineur offensif
Qu'envisagez-vous par la suite ?

Realdragon a écrit:
Nouveau sur l'univers VEGA je ne suis pas pour autan un novice. il y a quelques années je parcourais le 38 ème univers en compagnie des -=ANGE=- (2ème alliance du serveur et top 50 perso)
j'avais commencé chez eux en tant que luneur et j'ai terminé en tant que Raideur à temp complet.
Ne prenez pas ça comme un manque de confiance mais comme une vérification : Qu'est-ce-que ghoster ? Intercepter ?

Merci d'avoir postuler et bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 12:01

je suis connecté en permanence, mon emploi du temps me permet un temps de jeu conséquent.

ghoster : rendre sa flotte invisible la meileur technique (si je me souvient bien Wink )est de créer un cdd avec une sonde et d'envoyer sa flotte en mode exploiter 1 min apres avoir envoyé 1 recyclo  

intercepter: caler sa flotte en attaque à 1 ou 2sec sur le retour des vaisseaux sur une planete ciblée.

comme je suis un nouvel arrivant sur l'univers VEGA il m'est pour l'instant impossible de raider donc c'est pour cela que je suis un mineur offensif qui pille des planetes à l'abandon afin de pouvoir monter les different batiment de mes planetes.

j'espère avoir répondu à vos interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 13:28

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 13:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 14:29

Un vote est en cour en interne nous te tiendrons au courant du résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 14:31

Bienvenue à vous seigneur Realdragon,

Comme vous avez pu le constater dans la description de notre alliance, et comme l'ont rappelé les précédents intervenants, votre puissance militaire à l'instant présent ne rentre quasiment pas en ligne de compte.

Nos principaux critères sont la motivation et l'expérience, critères que vous semblez remplir.

Vous comprendrez cependant que nous souhaitions vous connaitre mieux avant de vous accepter en tant que citoyen à part entière de LGC.
En effet notre fonctionnement démocratique donne à chacun les mêmes droits et le même poids dans l'alliance, quels que soient son ancienneté ou son rang.

Mais je ne saurais vous réclamer une quelconque transparence sans vous donner réciproquement quelques informations à mon sujet.
Je suis donc le Consul Diplomatique de cette alliance, en charge avec les membres de la branche diplomatique de mener négociations et autres démarches vers l'extérieur de l'alliance.

Je reviendrais sur un détail technique, à savoir le choix d'une branche. Il s'agit de votre orientation à long terme. Si vous visez un développement offensif, rien ne vous interdit de choisir la branche militaire bien que vos capacités en la matière soient réduites actuellement.
Inversement, vous pouvez opter pour la voie diplomatique si vous vous sentez l'âme d'un ambassadeur, puis bifurquer vers la voie militaire une fois votre flotte développée.

Si quelques points vous semblent obscurs sur notre alliance, nous serons heureux de vous éclairer dans la mesure de nos possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 14:45

Bontenmaru a écrit:

vous pouvez opter pour la voie diplomatique si vous vous sentez l'âme d'un ambassadeur, puis bifurquer vers la voie militaire une fois votre flotte développée.
cette facon de voire les choses me plais bien. si j'ai l'honneur de rejoindre vos rangs, je pense que je ferais comme cela.

et si jamais vous avez d'autres question n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
hay69


hay69


Messages : 120
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 14:48

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

J'aurais quelques questions à te poser :
-Pourquoi veux-tu choisir une carrière militaire? Je m'explique tu aime plutôt avoir une grosse flotte ou plutôt tu es un bon stratège? Tu as une bonne expérience dans cette matière? Pour toi une carrière militaire rime avec quoi?

- Si on te dit un jour qu'un de nos membres a besoin d'aide immédiatement et que tu dois donné toutes tes ressources à ce membre pendant deux semaines, le feras tu? Soit sincère et ne ment pas car moi perso je répondrais que je ne le ferais pas car je préfère me développer et l'aider d'une autre manière que plutôt que je stagne moi même.

- Pour toi une alliance qui n'a pas un chef fixe est-il un avantage ou une faiblesse?

- Préfère tu faire la guerre ou résoudre un cas pacifiquement ?

Pour le moment je n'ai que ces petites questions. Merci d'y répondre clairement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 15:08

hay69 a écrit:

-Pourquoi veux-tu choisir une carrière militaire? Je m'explique tu aime plutôt avoir une grosse flotte ou plutôt tu es un bon stratège? Tu as une bonne expérience dans cette matière? Pour toi une carrière militaire rime avec quoi?

- Si on te dit un jour qu'un de nos membres a besoin d'aide immédiatement et que tu dois donné toutes tes ressources à ce membre pendant deux semaines, le feras tu?

- Pour toi une alliance qui n'a pas un chef fixe est-il un avantage ou une faiblesse?

- Préfère tu faire la guerre ou résoudre un cas pacifiquement ?
1/ être mineur ne m'interesse pas j'ai toujours jouer de manière offensive. une grosse flotte n'est pas mon but premier. et si je n'aimais pas la stratégie je pense que je me serais trompé de jeu.  à l'époque du 38 j'ai commencer chez les "hypéenne" qui était une wing officieuse de l'alliance -=ANGE=- elle était composé essentiellement d'espion et de luneur, perso j'étais luneur. par la suite, je suis passé officielement dans l'ally mère ou j'étais raideur dans le top 50 et j'ai fait quelques hof.
pour moi il y à 2 type de carrière militaire l'offensive et la défensive. l'offensive qui attaque en solo ou en groupe et la défensive qui ghost la plus part du temp et qui se tient prêt à stationner au cas ou un allié se ferait attaqué.

2/ question piège... dans un premier temp je répondrais comme toi, je préfererais l'aider autrement, MAIS si maintenant je connais bien la personne, que je sais que j'aurais un retour sur investissement et que bien sur ces ressoucres servent à faire quelques chose d'exeptionnel... pourquois pas ^^

3/ alors la aucune idée je n'ai jamais connu ce type de gestion, mais pourquois pas.

4/encore une question piège je suis pas un fan inconditionnel de la guerre mais quand il faut, il faut... Si Vis Pacem Para Bellum...
apres, faut pas croire non plus que je veux me lancer dans une carrière militaire pour tirer sur tout ce qui bouge je suis pas un inconscient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 15:30

Pour préciser le contexte de la question du sieur Hay69, il faut expliquer le fonctionnement de notre Coalition.

Les postes de responsabilité sont en effet attribué par des élections.
Ainsi le fondateur de l'alliance, le seigneur Mortarion, a-t-il cédé sa place d'administrateur au seigneur conotte à l'issue des dernières élections.

De la même manière, les mandats de consul ont une durée d'un mois avant l'organisation d'un nouveau vote.

Ainsi la direction de l'alliance est elle amenée à changer de temps en temps, bien que la reconduction d'un élu dans ses fonctions pour un second mandat soit tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
conotte

Consul Militaire

conotte


Messages : 448
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 16:56

bienvenue personnellement je ne vais pas vous poser de question vu que vous y avez déjà répondue bonne chance pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 17:00

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 17:57

Merci pour vos réponses rapide, j'attends avec impatience votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 20:49

Bienvenue à vous sur notre forum Seigneur Realdragon,

Comme dit plus haut, nous ré-ouvrons notre recrutement, vous êtes donc le premier après quelques semaines de Off. Cela explique sans doute le déferlement de questions auxquelles vous avez du vous plier.
Je crois que beaucoup a été dit, je n'en rajouterais pas, si ce n'est pour vous confirmer nos disponibilités si vous aussi vous souhaiter en connaitre d'avantage sur L.G.C

Vous avez su me convaincre de soutenir votre candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyLun 14 Oct - 6:26

Bonjour et Bienvenu sur notre Forum Seigneur Realdragon !

Sachez, comme cela a été dit que nous ne sélectionnons pas sur un critère de point ou de flotte mais ce que nous recherchons, ce sont des joueurs motivé (ce qui semble être votre cas) et qui participe à la vie de l'alliance que ce soit sur le forum et dans le jeux !

Techniquement, les questions qui m’intéresse ont déjà été posée donc je n'en ajouterai pas plus.

Bonne chance pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyLun 14 Oct - 9:17

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyLun 14 Oct - 9:43

Journal de bord:

la colonisation de la 3éme planète est en cours, le trajet est long car nous partons dans une galaxie différente de celle ou se situe notre planète mère.

une fois que nous nous serons installé sur cette planète, nous pourront nous lancer dans la productions de vaisseaux militaire nos ingénieurs auront normalement fini de mettre au point les plans pour nos croiseurs.

En attendant, nous continuons à silloner les systèmes solaires proches afin de trouver des planètes abandonées pour faire notre stock de ressources.

à ce sujet, un de nos dernier sondage c'est mal passé, nos sondes ne sont pas revenue mais elles ont eu le temps de nous transmettre leur rapport

Rapport d'espionnage:

Malheureusement, ma flotte ne peux pas encore se frotter a ce genre de défense.
mais si quelqu'un est interessé je me ferais un plaisir de lui envoyé les coordonnées en privé
ce n'est pas un frigo digne de ce nom mais ca peux être sympa surtout si on passe l'aspirateur apès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyLun 14 Oct - 11:16

Ca peut passer avec une bonne flotte sans trop de casse.

Je pense qu'une attaque groupé avec Teigne ou Sparty peut passer.

Je suis preneur des coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyLun 14 Oct - 11:35

coordonnées envoyée à votre opérateur radio
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyMar 15 Oct - 6:06

Seigneur Realdragon,

J'ai l'insigne honneur de vous signifier votre intégration à La Grande Coalition, au rang de citoyen.

Vous disposez de 20 jours pour choisir une carrière particulière.

Félicitation à vous, et bienvenue parmi nous.

PS: L'administrateur vous donnera les droits sur le forum et ingame ( enfin il faut postuler hein ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyMar 15 Oct - 7:50

Journal de bord:

C'est avec joie que j'ai appris ce matin mon intégration au rang de citoyen à la LGC.
je me suis donc empressé d'envoyer officielement  ma candidature.

Après le fiasco d'hier lors de la tentative de colonisation d'une planète, les ingénieurs et les colons se sont mis d'accord pour ne pas précipiter les choses et m'ont affirmé qu'ils communiqueraient un peu mieux à l'avenir. Grâce à cette meilleur communication ils ont enfin réussi à s'implanter dans la 2éme galaxie.

Fière de ce succès j'ai décider de lancer ma première expédition armée

Rapport de Combat:

ce fût pas le combat du siècle mais bon il faut un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd77

Commerçant

Floyd77


Messages : 236
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 51

Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyMar 15 Oct - 8:38

Salut
Beau premier combat Very Happy et bienvenue parmi nous, que ta carriére soit longue.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Realdragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie Realdragon
» Joyeux anniversaire Realdragon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-