AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Realdragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Candidature Realdragon Empty
MessageSujet: Candidature Realdragon   Candidature Realdragon EmptyDim 13 Oct - 11:13

Bonjour à vous, membres de la Coalition.

Nouveau sur l'univers VEGA je ne suis pas pour autan un novice. il y a quelques années je parcourais le 38 ème univers en compagnie des -=ANGE=- (2ème alliance du serveur et top 50 perso)
j'avais commencé chez eux en tant que luneur et j'ai terminé en tant que Raideur à temp complet.

voici ma fiche:

Citation :
Classement / Nombre de points : 5853 / 592 en constante évolution

Fréquence de connexion à Ogame: très régulière

Description rapide de votre éventuelle flotte : composé essentiellement de transporteur pour l'instant

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) pour l'instant mineur offensif

Alliances précédentes: aucune

Comment avez vous connu l'Alliance? sur le forum

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? pour l'instant pas grand chose

Qu'attendez-vous de l'Alliance? une petite place parmis vous, rien de plus

Adhérez vous aux valeurs fondatrices de La Grande Coalition? bien entendu, sinon pourquoi postuler?

Pensez-vous pouvoir/vouloir jouer à longs termes? bien sur, sinon je ne m'investirais pas dans la recherche d'une alliance

Avez vous pris connaissance de nos réglementations (Absence In-Game, inscription au forum..)? oui

Plus personnellement : Je m'appel Sébastien, j'ai 29 ans (bientôt 30)  et je vis en Belgique. je suis retraité du 38 (c'est pas récent hein...)

si vous avez besoin de plus d'info n'hésitez pas à me pm IG
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51