AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 12:29

Mesdames et Messieurs,
je m'en vais vous conter une histoire que beaucoup ont oubliés, que beaucoup considèrent comme une légende et pourtant ...


C'était au temps des rois et des chevaliers. Batailles rangées, embuscades, escarmouches, trahisons, assassinats de couloir constituaient la vie de tous les jours pour les habitants de Wyra. Quoiqu'il faut dire que la populace n'intervenait en rien dans ces "jeux politiques" et loisirs nobles, elle n'en subissait que les conséquences : la famine, la pauvreté et la maladie.

Le roi, cruel et sanguinaire, gouvernait d'une façon totalitariste sur le royaume, faisait règner la peur et la barbarie. Toute parole prononcée à l'encontre du roi et de son régime était considérée comme un acte de trahison et entrainait automatiquement la mort du locuteur. Cependant, des groupes rebelles se formaient en grand secret. Tous. Sauf un. Un groupe revendiquait un coup d'état. Après des mois et des mois de batailles acharnées entre les rebelles et les armées du roi, ces dernières commençaient à prendre le dessus. Mais ce n'était pas sur la scène que se déroulait la vraie pièce, mais dans les coulisses. Le roi avaient engagés un groupe de mercenaires de l'ombre qui devaient s'en prendre aux enfants du Commandant des rebelles, Nycru. Non pas pour la tuer, non, mais pour l'enlever et s'en servir de monnaie pour mettre les rebelles à terre. Mission réussie. Ou presque. En effet, Jylia, l'ainée, fut kidnappée et amenée jusqu'au palais royal.
Après des jours et des jours de captivité, de tortures en tous genres, Jylia était brisée, physiquement et moralement. Elle avait abandonnée l'idée de survivre et d'être sauvée. Nycru, de son côté, n'était plus que l'ombre de lui-même et était sur le point de baisser les armes, mais un miracle se produisit. Un miracle qui portait un nom : Obrigan. Un homme vétu de noir, une cape lui couvrant le visage, se présenta au "Roi" des rebelles, dans sa tente au milieu du camp.

- Quelle stupidité pousserait un homme à aller se jeter dans la gueule du loup ? A s'opposer ouvertement à l'armée du roi, et au roi lui-même ? Si vous souhaitez mourir, si vous souhaitez vous suicider, nul besoin d'aller plus loin. Agenouillez-vous,ici, maintenant, baissez la tête et attendez le coup d'espadon venir.

- Sauf votre respect, je ne demande pas votre avis. Ni votre consentement, Ser. Voulez-vous revoir votre fille, Roi Rebelle Nycru ?

- Pourquoi diable feriez-vous cela ? Quand bien même je le voudrais, cela serait impossible. Un homme ne peut pas battre une armée complète seul. Un homme ne peut pas s'opposer à la garde royale seul. Nous luttons depuis des mois contre cette engeance sanguinaire et regardez où nous en sommes : nulle part. Mes armées sont presque en déroute, mes conseillers commencent à douter, mes hommes commencent à perdre espoir, et pour combler le tout, ma fille se trouve dans les geoles de ce monstre, bien emprisonnée au milieu de 30 000 hommes. Aucune main ne peut s'opposer à tout cela.

- Il y en a une, Ser. Une seule. La main de la vengeance. Le roi a tué ma promise. Il l'a tué, sauvagemment, mais seulement après l'avoir laissée à sa garde royale pour que cette dernière "s'amuse". Puis, il l'a tué, lentement, cruellement. Voulez-vous savoir pourquoi ? Parce que, par inadvertance, elle lui a renversée son âle dessus dans une auberge. Lorsque j'ai voulu intervenir, le roi a ordonné a trois de ses hommes de me maintenir en place, afin que je vois toute la scène. J'ai asssisté à sa mort, impuissant.

Après un long silence, le roi rebelle repris la parole :

- Je comprends votre peine, et je la partage. Mais, toute la volonté du monde ne peut pas vous faire réussir cette mission.

- C'est la que vous vous trompez, Ser ...

Tout en enlevant sa cape et sa capuche, il émis un sifflement, presque imperceptible. C'est alors que 2 évènements se produisirent en même temps : trois loups gigantesques entrèrent sous la tente. Trois loups à peine moins gros qu'un cheval. Aussi monstrueux que fascinants. Mais toutes les personnes présentes sous la tente n'étaient pas tant hypnotisées par ces loups que par le rodeur présent devant eux. Un visage dur, couverts de cicatrices se dévoilait maintenant à eux. Mais surtout, il avait ainsi dévoiler son armement. Outre un arc en bandoulière qui pendant dans son dos, deux épées étaient accrochées de part et d'autres de ses flancs. Deux épées magnifiques. Mais ces épées avaient quelque chose de spécial : l'une était couverte de glace, l'autre ressemblait à une lame forgée d'ombre. Elles brillaient de leur couleurs respectives : blanche pour l'une, noire pour l'autre.

Le roi, subjugué par ces lames, compris alors qui était le guerrier qui se présentait à lui. Un rodeur légendaire tombé dans l'oubli depuis des années, soupçonné mort. Le dernier des mageladins se présentait à lui, ces guerriers légendaires qui, dit-on, avaient enraillés l'envahissement des milliers de créatures du Royaume des Ténèbres. Tous les sept.

Mais, tout cela était à une autre époque. Et qui dit autre époque, dit autre histoire ...

____________________________________________________________________________________________

Hello ! Bon tout d'abord, j'suis désolé de ce RP relativement moisi à mon goût. L'époque où j'en faisais souvent est très loin, et je pense que j'ai perdu avec le temps. Je l'ai posté quand même, mais presque à contrecoeur.

Enfin bref, ma vraie présentation Very Happy

Classement / Nombre de points : 145 points / 5 148 eme. Compte commencé le 19/08.

Fréquence de connexion à Ogame : Tous les jours, plusieurs fois par jour.

Description rapide de votre éventuelle flotte : Un PT ! Mais surpuissant, attention.

Style de jeu ( mineur offensif, mineur deutier, raideur ect...) : Minier général, j'me focalise sur un point avecle temps, selon ce qu'il m'arrive.

Alliances précédentes: (nous ne souhaitons pas connaitre les motifs de départ sauf si vous tenez à en faire part, dans ce cas veuillez contacter l'un de nos Dignitaires in-game) : Aucune.

Comment avez vous connu l'Alliance ? Après une petite discussion avec Conotte IG.

Que pouvez-vous apporter à l'Alliance? Une pomme ! Ou ma bonne humeur, mes blagues moisies qui vont vous faire perdre goût à la vie, et qui vous feront perdre espoir quant à la survie de notre monde.

Qu'attendez-vous de l'Alliance ? Un peu d'entraide, de la bonne humeur, du fun quoi. Je prends ogame comme un jeu, donc j'suis la pour m'amuser (ce qui m'empêche pas d'être sérieux !)

Adhérez vous aux valeurs fondatrice de La Grande Coalition ? Bien entendu !

Plus personnellement : (âge,profession,passions etc ... attention à ne pas dévoiler votre identité ici ni quelconques renseignements personnels )

Je m'appelle Albert, j'ai 24 ans, j'habite près de Nantes en temps normal, même si pour le moment, je suis en stage de fin de Master 2 à Pau. J'suis passionné de foot (Allez Nantes !), de fantasy, de MMO, de mangas ... J'suis un poil geek sur les bords, je joue pas mal online et je matte beaucoup de séries : Game of Throne, Arrow, The Big Bang Theory, How i met your mother, Defiance ...
Pour mon passé d'ogame, j'ai pas mal joué il y a quelques années : univers 22, 30, 40 surtout. Top 130 univers 22 et top 200 univers 30 en mode minier, top 150 univers 40 mode raideur. C'était la belle époque ... ^^

Enfin voilou, après vous avoir détruit les yeux avec ce pavé infâme, ce qui était mon but premier, je retourne avancer dans mes bouquins du trone de fer Very Happy

Kenavo / Adishatz !
Revenir en haut Aller en bas
conotte

Consul Militaire

conotte


Messages : 448
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 32
Localisation : Namur

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 12:31

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
leclercq


leclercq


Messages : 974
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 35
Localisation : Strasbourg (:a yo du

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 13:36

bienvenu , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bontenmaru

Conseiller

avatar


Messages : 865
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 36
Localisation : Date [2:216:8]

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 14:01

Bienvenue, très bon RP inspiré de Game of Throne et peut être d'assassins creed ?

Peut être un diplomate en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 14:20

De Game of Throne, en effet. Mais je dois bien avouer que je ne connais pas bien l'histoire d'Assassin Creed, donc ce n'est pas voulu ^^

Moui, pourquoi pas, j'aime beaucoup échanger avec les gens et la diplomatie est une chose qui me plait assez Very Happy

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Krater

1er Consul

Miles Krater


Messages : 621
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Meleore [2:299:6]

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 16:36

Salutation et bienvenue

Ouverture du vote en partie interne, réponse sous 24h.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

1er Consul

Lyly


Messages : 1871
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 42

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 16:53

Salut et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 16:55

Ca marche, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 19:20

Bienvenu et bonne chance Smile.

Ps : Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 20:58

Bienvenu , jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 21:14

(Marchi)²
Revenir en haut Aller en bas
Vinss54

Commerçant

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 21:17

Bienvenue Smile !!

Ca fait plaisir un ancien de l'univer 22. Tu étais dans quel alliance ?

Moi je faisais partie des GIO ( l'alliance où il y avais Dudu, je sais pas si tu te rappel ? ) j'étais dans le top 150 mais bon pour dire plus près de 100 ou 150 je me rappel plus lil ( ça fais 4 ans que j'ai arrêté Ogame, je viens seulement de reprendre).

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyJeu 22 Aoû - 22:59

Alors la, j'suis incapable de ressortir l'alliance. Ca fait un sacré bout de temps aussi, et c'était même sur la fin, j'ai arrêté après ce compte la. J'étais un gros minier très défensif, c'est ce qui me prenait le moins de temps. Cela fait bien 4 ans que j'ai stoppé aussi.
Je l'ai pourtant sur le bout de la langue, mais sans un déclic, je ne pense pas que cela me revienne comme ça :/. Désolé ! ^^

J'me souviens de Dudu vi !
Revenir en haut Aller en bas
Vinss54

Commerçant

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Longwy (54)

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyVen 23 Aoû - 7:56

Ah d'accord, oui çà date.
Revenir en haut Aller en bas
mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyVen 23 Aoû - 10:23

Candidature validé 
Vous pouvez postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
https://coalition-vega.forumactif.org
Invité


Anonymous



Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] EmptyVen 23 Aoû - 16:04

Merci bien, je le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]   Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obrigan, un nouvel héros arrive ... [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Candidature [accepté]
» Canditature[accepté]
» inscription [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Archive :: Salle des Archives Public :: Candidature-