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 Grande constitution V2

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mortarion51

Administrateur

mortarion51


Messages : 954
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 31

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MessageSujet: Grande constitution V2   Grande constitution V2 EmptyJeu 25 Juil - 11:40

Chaque membres rejoignant nos rangs s'engage à respecter les règles ci dessous
I - sur le jeu

1) Protection

L’alliance assure la protection de l'ensemble de ses membres, aucune exception ne déroge a cette règle.

2) Départ d'un membre

Un membre peut quitter l’alliance quand il le souhaite, sans crainte de représailles. Toutefois, par respect, le joueur devra annoncer son départ sur le forum ou par message dans l'alliance.


II - Recrutement 

1) Candidatures

Les candidatures se font exclusivement sur le forum, elles doivent respecter le modèle donné dans la partie "recrutement" du forum. Toute demande non faite sur le forum et/ou ne respectant pas le modèle en vigueur sera refusée. Tous les membres de l'alliance peuvent donner un avis sur une candidature.

mendement à la constitution du 06/08/13: "Devoir du Citoyen"

l'inscription et la participation au forum L.G.C doit être effective dans les 7 jours suivants l'adhésion de tous nouveau Citoyen.
Rejoindre une carrière proposée par L.G.C est obligatoire dans les 10 jours suivant l'adhésion
Le citoyen est libre de choisir entre les trois orientations proposées (Militaire, Commerciale et Diplomatique), et dois faire connaitre son choix sur le forum de L.G.C ou auprès du Consulat concerné.
Attention: Les message In-Game sont à éviter, l'information peut se perdre.

Le non respect de ces Lois pourra donner lieux à l'ouverture d'une enquête au sein du Tribunal de l'Alliance

III-Absences


1-Absences

Un joueur est considéré absent si il ne c'est pas connecté pendant une duré de 7j IG ou 15j sur le forum
Tous membre peut être absent sans risque de sanction si il a prévenu sur le forum.

2-Sanctions des absences

Tous membre Absent plus de 7 jours (ou 15 sur le forum ) et n'ayant pas prévenu La Grande Coalition recevra un avertissement. Si dans les 48h après cette avertissement le joueur en question ne donne aucun signe de vie il sera immédiatement exclu .Que cette absence soit sur le forum ou, le jeux

IV - Modalités de promotion

1) Gardiens des grades

Les seuls a pouvoir modifier/créer/changer les grades sont les Consuls, l'administrateur et le Premier consul.

2) Promotions

Chaque membre reçoit un grade en fonction de ses points, de sa motivation et de sa participation à la vie de l’alliance .

3) Grades spécifiques

Il existe trois promotions spéciales ou promotions exceptionnelles.
- Consul,
- Administrateur,
- Premier consul

V - Système d'évolution interne

1) Les parcours interne possible

Le système d'évolution interne se divise en trois factions :
- Politique,
- Commercial
- Militaire.
Néanmoins tous joueur  peut rester citoyen pour une durée indéterminée si il en fait la demande sur le forum

2) Grades de l'alliance 

Tous les grades sont disponibles au lien suivant ici

3) Le Premier consul

Le Premier consul est le bras droit de l'administrateur.
Il possède tout les droits au sein de l'alliance.
Le Premier consul est choisi par l'administrateur .

4) Consul

Le Consul propose les lois, c'est également lui qui juge en cas de litige. Ils sont choisi au mérite parmi les membres

5) L'Administrateur

L'administrateur possède tous les droits au sein de l'alliance, il est élu tous les deux mois et il choisi son Premier consul parmi les membres de la Grande Coalition

6) Permutation

Chaque membre peut changer de classe, si il a remplit les prérequis du grade souhaité : c’est la permutation.
Pour ce faire le joueur devra faire une demande de permutation sur le forum.

VI-néophyte

1) néophyte

Tous nouveau membre rentrant, qu'il soit parrainé ou non  reçoit le grade de néophyte. Pour une duré maximum de 15 jours. Dans ce délais de 15 jours les joueurs devront faire part de la branche qu'il souhaite rejoindre

2) Non respect du délais d'adhésion aux branche

Si l'initié n'a pas rejoint de branche après le délais de 15 jour il recevra un avertissement ainsi q'un message Ingame l'invitant à régularisé sa situation dans les 48h. Si dépassé ce délais le joueur en question n'a pas donné signe de vie il sera expulsé de La grande Coalition

3) Absence et néophyte

Tous initié absent plus de 5 jours Ingame ou  plus de 10 jours sur le forum recevra un blâme ainsi qu'un message avertissement l'invitant à régler le problème . Si le joueur ne régularise pas sa situation dans les 48h il sera expulsé

4) En cas de guerre

En cas de guerre tous les néophytes doivent choisir une branche dans les délais les plus bref. De plus ils ne pourront bénéficié de la branche citoyen. Mais une fois celle-ci fini ils pourront se réorienté en citoyen si ils le désirent

VII-Election de l'administrateur 

1) Début de la campagne d’élection 

La campagne débute une semaine et trois jours avant la fin du mandat, les candidats doivent se manifester dans les trois premiers jours. Dans ces trois jours ils devront remplir tous les pré-requis. A la fin de ces trois jours un vote d'une semaine débutera pour choisir le nouveau Administrateur 

2) Pré-requis pour se présenter 

Pour se présenter aux élections le joueur doit être au minimum centurion ,conseiller ou commercial  Cette restriction ne sert pas à pénalisé mais à protéger l'alliance du premier venu inactif. 
En plus du pré-requis sur les grades le joueurs doit présenter son plan de développement pour l'alliance ainsi que son premier consul.


3) Statut du joueur élu

Le joueur élu reçoit donc le titre sur le forum mais il devient également fondateur de l’Alliance 

4) Droit de l'administrateur rentrant 

L'administrateur rentrant peut, si il le souhaite changer tous le gouvernement ( tous les consuls ).
L'administrateur peut également anticiper les élections mais ne peut les retarder ( sauf en cas de guerre )

VIII-Election Consul

1) Début de la campagne d’élection

La campagne débute une semaine et trois jours avant la fin du mandat, les candidats doivent se manifester dans les trois premiers jours. A la fin de ces trois jours un vote d'une semaine débutera pour choisir le nouveau Consul

2) Pré-requis pour se présenter

Pour se présenter aux élections le joueur doit présenter son plan de développement pour l'alliance ainsi que son co-consul.

3) Statut du joueur élu

Le joueur élu reçoit donc le titre sur le forum et IG

IX - Justice

1) Fonctionnement de notre justice

La justice travaille à faire respecter les droits et devoirs de chacun dans le but de développer l'ambiance la plus chaleureuse possible.
Seule une assemblée restreinte, composé des Consuls peut être amené à juger un membre.

2) Ouverture d'un jugement

Chaque jugement implique la création d'un nouveau topic dans la partie « Tribunal » du forum.  

3) Validation d'un jugement

Un jugement est validé quand la majorité des consuls ont trouvé un accord.


 X - Sanctions


1) Avertissement/Blâme/exclusion

Cette règle sera appliquée pour chaque membre :
4 avertissements = 2 blâmes = 1 exclusion

Ces sanctions sont décidées par l'assemblée jugeant.


XI - Politique extérieure

1) Diplomatie

Les diplomates des autres alliances doivent faire leur demande de pacte dans la partie du forum réservée à cet effet (ambassade). L'inscription au forum n'y est pas obligatoire afin de dynamiser cette section. Tout message parasite (flood) sera supprimé.

2)Politique militaire

L'alliance se veut pacifique; elle prône la négociation aux règlements de compte. Notre politique militaire se résume à la légitime défense et à la protection de nos alliés.

3) Conditions d'engagement dans un conflit

L’engagement dans une guerre est voté à la majorité par l’ensemble des membres.[/b]


Dernière édition par mortarion51 le Ven 6 Déc - 23:49, édité 16 fois
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