AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On commence la Justice pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

On commence la Justice pour de bon Empty
MessageSujet: On commence la Justice pour de bon   On commence la Justice pour de bon EmptyMer 1 Oct - 17:20

Peine a bord de son vaisseau de luxe, fleuron de la luxuriance, le HMS Star voguait dans l'immensité de l'espace, lorsque Peine décida d'aller au Poste de Commandement
- Khan voici votre objectif coloniser mille planètes par jour et les améliorer avec le module spatio-temporel que vous savez si bien faire, je veux que dans 224 heures notre armée ai décuplée ses effectifs dans cet univers.
Commandant Hardwar rappelez quelques divisions et flottes pour notre attaque générale, on a des comptes à régler avec certaines personnes
Dieu Hamster passa une immense porte afin d'accéder au PC du Vaisseau, Peine se retourna avant de dire
- Pas de rongeurs dans ce vaisseau alors tu dégage illico avec ta navette de lilliputien. (Le hamster partit)

-Ici le commandant Donitz, on a 600 millions d'unités déployables par planète et 600 autres millions en renfort dans 50 minutes Mr.
- Bien reçu, je verrais répondit Peine, A la station je prend les commandes de l'excelsior, Khan j'ai entendu dire que tu avait fait quelles modifications n'est-ce pas ?
- Euh oui, nouvelle puissance de feu, boucliers renforcés, blindage augmenté, propulsion boostée, et surtout un petit bonus que tu vas sans doute aimer
- Sans doute, je l'espère, je règle quelques problèmes puis je vais au monde des mort
Mort arriva sur la passerelle
- Chef j'ai un cadeau pour vous, enfin si je puis me permettre
- Quoi donc cavalier ? une gourmandise encore ? ou autre chose ?
- Tu peux entrer
Une femme époustouflante entra dans la salle, portant une robe longue et blanche, parée de bijoux et d'un poignard, Peine la reconnu immédiatement.
- Nihal... est-ce bien toi ? Mort tu ne peux pas te permettre de la ramener à la vie si elle n'était pas une guerrière
- Et quelle soit un chevalier du dragon ça compte aussi ? non ? alors éclatez vous, moi j'ai des âmes a faucher.

Le grand astronef passa en vitesse hyperespace et alla vers l'Excelsior, le navire était encore plus doré qu'avant, de nouvelles pièces ont été installés, mais le petit plus de Khan est qu'il avait fait en sorte qu'il ait une centaine de vaisseaux du même modèle, Khan montait dans l'estime de Peine
- Commandant Prométhée, quand pourrons nous lancer l'assaut
- Les transformers acceptent de participer à l'opération, ils tiennent à faire un ménage du genre discret avant l'arrivée des principales forces de combat
- D'accord, pour les autres soldats vous avez réussit à les briffer ?
- Premier Kamfgrup mon furheur dit un soldat allemand
- Euh est-ce normal qu'ils vous appellent le furheur sa fait pas hitler ça ? demanda le commandant
- Ils pensent que je suis leur guide alors si sa leur plaisent d'aller au combat alors qu'ils y aillent ! et combien de planètes on doit envahir
- Une trentaine empereur et les cibles sont acquises pour neutralisation, confinement et jugement !
- Ok dit aux transformers de miner les défenses ennemies et de se tenir prêt à leur envoyer du plomb et surtout a Hound !

Envoyez les flottes avec pour ordre ravitaillement avant de passer à l'offensive, on va rigoler ! n'est pas mamadou, rambo et 682,
- Enfin ma revanche à sonné ! dit 682
Revenir en haut Aller en bas
shika145

Administrateur

shika145


Messages : 1086
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 26
Localisation : île de La Réunion ^^

On commence la Justice pour de bon Empty
MessageSujet: Re: On commence la Justice pour de bon   On commence la Justice pour de bon EmptyMer 1 Oct - 17:24

incroyable sur 20 sujet ouvert dans cette section tu en est l'auteur de 12 Exclamation tu devrai faire un recueille
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

On commence la Justice pour de bon Empty
MessageSujet: Re: On commence la Justice pour de bon   On commence la Justice pour de bon EmptyDim 5 Oct - 8:20

uaip sa pourrait se nommé le receuil des nouvels inachevé de peine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

On commence la Justice pour de bon Empty
MessageSujet: Re: On commence la Justice pour de bon   On commence la Justice pour de bon EmptyDim 5 Oct - 10:44

Peine ouvrit l'holocommunicateur général
- Messieurs cette opération a pour but de faire Justice dans nos propres rang, chez nos propres alliés, ils seront arrêtés, jugés, interrogés et torturés s'ils n'avouent pas leurs crimes qui sont écrit noir sur blanc sur vos objectifs et rapports ! Soldats je m'occuperai moi même du cas numéro 158A5, Bismark interceptez, le vaisseau de l'autre rongeur et tirez et assurez vous de l'anéantir !
- Ici le commandant Totenkof, nous allons le transformer en viande grillé votre hamster !

Le groupe de combat s'agrandissait, des vaisseaux faisant la taille de plusieurs lunes se mirent en position pour passer en hyperespace, leur artillerie faisait la taille des plus gros astéroïdes, les vaisseau de taille modeste étaient des insectes à côté de ces colosses conçus pour répandre la destruction.

Excelsior allons vers notre cible vous autres occupez vous des autres ennemis à juger, en avant toute !

L'Excelsior fendit l'espace et en quelques secondes ce dernier se retrouva dans l'orbite de la planète mère de l'empereur Déflagration, Le vaisseau tourna se pièces vers les flottes et bâtiments de la planète, un appel entra :
- Ici le contrôleur du spatioport, qu'est-ce que vous foutez avec votre artillerie
- Désolé, on fait des tests pour voir si notre armement est opérationnel et calibré, on dit pas non pour un peu de vivres, le commandant artilleur sera informé de ce petit soucis répondit un membre du groupe de communication.
-Restez en attente pour arrimage, votre vaisseau est un peu gros
- Je comprend dit Peine. Notre flotte est certes sur-dimensionnée (puis il coupa la communication) Messieurs nous allons attaquer, notre cible, l'empereur Déflagration, on le neutralise, on le confine et on le cogne ! Compris ?
- Oui Chef ! Répondirent les soldat !
Les canons se mirent à ouvrir le feu, détruisant la flotte ennemie ainsi que la défense prise au dépourvue, après des tirs lourds de missiles et d'obus des barges de transport quittèrent les entrailles du gigantesque bâtiment et se dirigea vers la planète. Après de longues minutes, tous les soldats se déployèrent et se dirigèrent vers la résidence de l'empereur. Quelques soldats ouvrirent le feu sur les unités de Peine, le sergent chef Trask se leva et vida un chargeur sur l'ennemie, puis le combat se déroula dans la résidence avant de tomber sur une lourde porte blindée
- On fait comment pour ouvrir ce truc demanda un soldat
- Comme ça répondit Peine en donnant un coup de pied dans la porte, celle-ci sortit de ses gonds et vola sur une vingtaine de mètres avant de tomber lourdement, Déflagration était à l'écart avec sa femme et son enfant
- Saisissez les ! Cria Peine.
Plusieurs soldats tentèrent en vain de capturer l'empereur, mais Peine sortit son chargeur et mit en joue sa femme
- Rends toi et il ne leur arrivera rien
Déflagration jeta un poignard et un railgun à terre et se fit menotter par deux soldats habillés en blanc.
- Confinez le dans la salle de niveau 8, on va l'interroger !
- Messieurs, bonne nouvelle, le Hamster est grillé et pas qu'un peu dit Totenkof et par la même occasion, j'ai appris que nos armées avaient capturé, les empereurs Igrichef, Prismal, Neversoft mais Shika s'est barré mais il a pris un obus dans le cul ! Et on a aperçu Albator qui en a pris cher aussi ! Pour finir on a mis Rigido aux arrêts et une armée de plus d'un million d'hommes surveillent ce petit enfoiré complètement défoncé par sa drogue. Nous nous dirigeons vers la grande porte pour aller au secteur pénitencier de niveau maximal, et au passage je vous envoie une flotte de combat, celle que vous vouliez offrir.

- Je me téléporterai quand je serai sur qu'il ne pourront s'enfuir !
Quelques heures plus tard dans le pénitencier de haute sécurité
- Messieurs les accusés, vous êtes enfermés dans une prison situé dans un univers parallèle et dans un trou noir ! Il est impossible d'en sortir soyez coopératif durant votre jugement
- Peine enculé cria Déflagration
Peine donna un coup de poing sur le bras de ce dernier on entendit des os se briser et arracha un cri à Déflagration.
D'autres questions ? Bon sur ce au revoir et bonne soirée !

Peine se téléporta à bord d'une vieille flotte de guerre, au centre de la formation il y avait un vaisseau de luxe, étudié pour le confort le plus total, toutes options, cette flotte se dirigea vers l'astroport de l'empereur Lyly. La flotte se mit en orbite avant d'émettre un appel
- Bien le bonjour, je suis ici pour offrir des vaisseaux à Lyly, une équipe de formation restera à bord pour former vos soldats sur leur utilisation par contre vous devez signer ceci vis-à-vis du système des moteurs, machines et alimentation car la dernière fois qu'il y a eu une connerie de manière monumentale c'est lorsque Shika voulait faire cuire son pain et son nutella dans le système ! Pour Rigido s'était pour allumer son pétard alors faites gaffe avec ça car quand ça pète, il n'y a plus de système solaire et encore je suis gentil

Cordialement

Fin de transmission
Fin du Sujet
Reprise du jugement une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence la Justice pour de bon Empty
MessageSujet: Re: On commence la Justice pour de bon   On commence la Justice pour de bon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On commence la Justice pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre justice
» Candidature de S Pri pour la Wing
» En avant pour le CLASH !
» Candidature pour la LGC-Wing
» [COMPTOIR] Trunky pour les intimes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-