AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde EmptyDim 31 Aoû - 12:03

Alors j'explique le principe.
Je vais essayer ici de mettre mon imagination en masse et d'écrire non pas un RP mais une histoire galactique avec certaine référence à ogame. Par court épisode ce passant dans le même univers mais pas forcément avec les mêmes personnages, je vais tenter d'écrire quelque chose de cohérent.

Chaque épisode/nouvelle ce compilant, l'histoire avancera au fur et a mesure.

J'aimerais pour ceux qui s'en sentent capables un maximum de commentaires constructif sur mon style, ma ponctuation, mon orthographe (une correction m'est parfois nécessaire). Mais aussi des idées de scénario, faut il plus/moins d'action/description, ce personnage devrait rencontrer celui-ci... Vous l'aurez compris des trucs qui aident =)

Pour ceux là comme les autres, vous pouvez aussi me donner une liste de 5 mots que j'essaierais d'intégrer à ces nouvelles parfois tel quel ou par synonime ou rêve ou ambitions d'un personnage.

Sur ce,
A vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde EmptyDim 31 Aoû - 12:51

Episode 1
transmission du 31.08.2966 0014:0021:0038
Spoiler:

Episode 2
transmission du 01.09.2958 0017:0028:0013


Dernière édition par P13223 le Lun 1 Sep - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde EmptyDim 31 Aoû - 12:55

Sympa ton style après inviter les autres a participer (un ou deux paragraphes) ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yesico

Commerçant

Yesico


Messages : 517
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 33

L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde EmptyDim 31 Aoû - 19:11

Il va surement le faire par la suite, il faut d'abord qu'il introduise ses personnages.

Personnellement, j'essaierais de mettre un peu plus de "background" (histoire du personnage) mais c'est un bon début, continue comme ça Smile


PS: regarde tes MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde EmptySam 6 Sep - 7:41

c'est sympas j'aime bien la façon dont c'est écrit surtout la partie avec le chien on se croirait vraiment dans la tête de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du bout du monde Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du bout du monde   L'histoire du bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-