AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle vegassienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 3 Aoû - 21:29

un grésillement puis un grincement une secousse violente le croiseur du capitaine Norfis venait de s'arrimé a la station de forage lunaire . Un  examen de la qualité de l'air et de la pesanteur fut effectué avant que le groupe de secoure composé d'une demi douzaine d'homme passe le sas menant a l'entré principale de la station . le groupe composé de quatre soldats, un expert en transmission et d'un mécanicien s'engagea dans le sas . le capitaine Norfis avait été dérouté suite a un SOS reçu de la station de forage et tout en se dirigeant vers la source d'émission il essaya en vain d'établir le contact , inquiet il décida de mettre sur pied un groupe d'exploration . le groupe d'exploration disparu bientôt dans la station de forage après avoir franchi le sas long d'une centaine de mètre . le petit groupe une fois dans l'entré principale ne vit aucune trace de vie pas un bruit a pars le souffle régulé de la climatisation les pavés de lumière semblait faiblir certain ne fournissaient qu'une faible lueur d'autres avaient un éclairage sur deux en fonctionnement . un soldat grimaça '' sa commence bien '' personne ne lui répondit et le petit groupe reprit sa progression dans le couloir principale menant au terminal de transmission .

pendant ce temps la Norfis donnait ces consignes et veillait a l'entretien du croiseur . Il aimait que les chose soit carré mais il ne s'agissait pas d'une tare d'un maniaque  , il savait son croiseur vétuste c'était un vaisseau qui avait connut les balbutiements de la propulsion a réacteur impulsif et ce voyage qu'il effectuait était son dernier . Une fois qu'il serait arrivé sur Sarpane 6 l'antique croiseur serait remis a la casse et l'équipage et son capitaine prendrait place dans un nouveaux vaisseau probablement un de ces traqueurs nouvelle génération . Norfis pour le moment espérait simplement que la mission de son équipe de secoure se passerait sans accroc , mais quelque chose au fond de lui mettait son instinct en alerte, ce même instinct qui durant la guerre civile lui avait tant de fois sauvé la vie et celle de son équipage bien que cette guerre lui ait causé de grave traumatisme psychique dut à des décisions inhumaines qu'il avait du prendre lors de ce conflit tout aussi inhumains . il parvint a recontacté son équipe qui lui indiqua quelle progressait lentement vers le terminal de transmission sans avoir trouvé âme qui vive pour le moment .

l'équipe suivit le couloir principal sur deux cents mètre  une porte blindé verrouillé de l'intérieur les arrêta dans leurs progression Flynt le mécano s'employa a la découpé a la scie laser  tout en pestant contre l'obscurité qui rendait sa tache difficile . Tandis que les soldats plaisantaient pour essayé de détendre un peu l'atmosphère seul l'opérateur transmission restait silencieux c'était
un homme d'une cinquantaine d'année, l'air soucieux le visage marqué par le poids des années ,les conflits et la drogues pour oublié l'horreur de ces derniers. Il savait que le SOS avait été émit automatiquement lorsque les batteries de la station c'étaient retrouvé à moins du quart de leurs énergie et cela n'arrivait que lorsque la station était déserte, or rien n'indiquait que les occupants étaient partis tous les transports était accolé a la station, pas un ne manquait ses ruminations furent interrompu par le grognement satisfait de Flynt et le fracas de la porte blindé . Dans la salle l'obscurité régnait en maître les derniers néon avait cessé de fonctionné lorsque l'équipe pénétra dans l'obscurité de la salle, une odeur ignoble leurs saisit les tripes et ce n'était rien face au spectacle macabre qu'ils découvrirent en allumant leurs phares portatifs . Des lambeau de chaire étaient répandu dans la salle de transmission, des giclées de sang séché maculait les écrans de contrôle fracassé . Ce qui permettait de déterminé que ces lambeau appartenait a des humains, c'était les uniformes déchiqueté qui les accompagnaient ainsi que certains os qui n'était pas réduit en morceaux . Flynt après avoir vomit son petit déjeuné le visage livide marmonna "on dirait qu'il se sont fait sauté avec une charge de plasma... "un soldat en connaisseur lui répondit que si il c'était fait sauté ou si on les avaient fait sauté avec un explosif quel qu'il  soit il y aurait eu des traces d'explosion  et plus de dégât matériel, ils furent interrompu dans leur discussion par Maun l'opérateur transmission qui demanda un coups de main pour extraire les donné de surveillance "je ne sais pas si on pourra en tiré quelque chose mais c'est déjà sa rentrons sur le croiseur le capitaine décidera de la suite des opérations ce n'est plus de mon ressort pour le moment ".

Norfis essayait en vain d'établir le contact avec son équipe de secoure depuis une demi heure lorsque le quartier maître vint l'interrompre "capitaine on a un problème vous devriez voir en salle des commandes" lorsqu'il fut dans la salle des commandes le capitaine s'aperçu tout de suite du problème tous les voyants clignotaient il tenta de se connecté à l'interface du vaisseau mais celle ci se brouillait et émettait un sifflement étrange ce genre de phénomène arrivait lors de tempête stellaire ou suite a une attaque a IEM ors ni l'une ni l'autre n'était d'actualité . le plus grave était que les système de survie du croiseur ne répondait plus dont le recyclage de l'air ainsi que le contrôle de température des propulseurs  . Norfis donna l'ordre de rassemblé l'équipage sur le pont principale qui était attenant a la salle de commande . l'équipage se composait d'une vingtaine d'homme tous servaient sous les ordres de Norfis depuis la guerre civile , ils avaient une confiance aveugle envers leur capitaine, il avait sut prendre les décisions qu'il fallait quand il le fallait, bien que certaine passerait pour inhumaine elles avaient été prise dans l’intérêt du plus grand nombre et si aucun ne l'aimait tous le respectaient . Norfis donna ces ordre "si d'ici trente minutes nous n'avons aucune nouvelle de l'équipe de secoure le croiseur reprendra sa mission initiale nos système de commande sont défaillant aussi je veux que tous l'équipage soit prêt au départ nous regagneront Sarpane 6 en pilotage manuelle".

Maun eut un horrible rictus il sentait quelque chose de chaud coulé le long de sa nuque il se rendit compte qu'il était suspendu dans le vide la tête vers le bas . un rapide examen de la situation lui fit comprendre qu'il était très mal le choc avait été violent l'endroit dans lequel il se trouvait lui était inconnu certainement un des hangar de stockage de la station . Il tenta de se faire basculé tel un pendule il heurta Flynt qui maugréa celui si se trouvait dans la même situation que lui a un détail près son œil droit avait été arraché et l'autre pendait hors de son orbite . Il se remémora ce qui c'était passé leurs systèmes de communications c'étaient mis a déliré leurs phare portatif avaient vu leurs batterie expiré aussi sec l'obscurité et puis l'attaque il n'avait pas vu distinctement leurs assaillants tous se que Maun arrivait a remettre en place de l'attaque c'était le hurlement strident  des fusils laser et puis le hurlement horrifié des soldats qui c'était fait déchiqueté, enfin une explosion de douleur et son réveil dans cet endroit il eut envie de pleuré .

Sur le croiseur la tension était a son comble il n'avait aucune nouvelle depuis maintenant quarante cinq minutes
se qui laissait quinze minutes a son équipes pour se manifesté . La situation sur le vaisseau s'empirait plus aucune commande ne répondait et les mécanos n'y comprenaient rien tous les circuits électriques fonctionnait par intermittence . plus que dix minutes Norfis ne pouvait pas se résoudre a abandonné ses hommes pas cette fois il ordonna a cinq soldats de l'accompagné et donna le commandement du croiseur au quartier maître avec pour ordre de partir si il ne revenait pas d'ici une heure . Norfis avec ses hommes disparut  dans le sas qu'avait franchit précédemment son équipe de secoure .

Maun reprit conscience un filet de bave coulait le long de son cou il sentait le sang affluer dans sa tête . il tenta de se redressé afin de diminué l'afflux sanguin qui inondait son cerveau . Il était incapable de se situé dans le temps et n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé assoupi . le silence était troublé par les gémissements de Flynt aveugle qui parfois appelait sa mère dans des plaintes déchirante d'une voix rendu méconnaissable par la douleur et la peur qui si percevait . un raclement rendu perceptible par le silence de la pièce lorsque Flynt cessait de déliré puis l'apparition de leurs tourmenteurs , Maun parvenait a peine a distingué Flynt qui était proche de lui après cela il devait se fié au son du raclement et aux silhouette qui se détachait de l'obscurité . un bruit sourd lui indiqua que son compagnon d'infortune venait d’être décroché il distingua plusieurs formes dont une traîné au sol qui se dirigeaient vers la sortie et ce fut le silence cette fois  troublé par le léger sifflement des grilles de ventilation .

l'équipe de Norfis atteignit rapidement le poste de transmission de la station ou avait disparu la première équipe, là leurs phares portatif inondèrent  la pièce macabre ou le double carnage avait eu lieu un des soldats reconnu les corps des soldats a leurs uniformes distinctif du premier régiment de Sarpane 6 . Norfis chercha les corps de Flynt et Maun en balayant du regard l'amas de chair et d'os insensible a l'horreur de la scène, la guerre civile lui avait donné une certaine immunité aux vision cauchemardesque de débris humain . Après avoir attentivement examiné la salle il se rendit compte que Maun et Flynt n'était pas au compte des morts , cela lui insuffla l'espoir qu'il lui manquait pour poursuivre les recherches . Un des soldats désigna un saillant de la pièce ou une issu semblait avoir été crée a l'explosif . Ils examinèrent l'entré et Nofis y pénétra le premier bientôt suivi de ses hommes l'accès semblait être un conduit de gaine technique, des centaine de câble électrique de taille variable se joignait à intervalle régulier sur des matrices . ils étaient dans la zone de passage des circuits électrique de la station l'endroit était éclairé tous les dix mètre par une demi douzaine de Led de cinq centimètres de long a la couleur rougeoyante qui donnait a cette étroit corridor un aspect inquiétant .

Dix bonne minutes c'étaient écoulé depuis la disparition de Flynt et que Maun c'était aperçu que son couteau de combat était toujours dans son étui accroché a son mollet . Dix bonne minutes qu'il se redressait pour cisaillé les câbles qui le maintenait suspendu la tête en bas telle une carcasse de viande , il venait enfin de découpé l'isolant  caoutchouteux mais l'épaisseur du cuivre l'obligeait a se faire bougé de gauche a droite en donnant de violent coups de hanche afin de brisé le cuivre . Chaque coup de hanche était un véritable supplice et il dut faire une pause car la douleur au niveau de son crane lui donnait l'impression qu'il allait éclaté, le battement de ses tempes semblait retentir comme une cloche sonnant dans une église . Sa pause lui permit d'évalué la situation se détaché et après ? fuir ? il ne savait même pas ou il se trouvait , un rapide coup d’œil de la pièce après que ses yeux se soit habitué a l'obscurité lui confirma sa première impression . Il était dans une pièce de stockage, un amas de container, un tapis de transport de minerais se trouvais en dessous de sa position il devais être suspendu a un bras motorisé dont seul restait la première articulation et les câbles d'alimentation qui fort heureusement n'était plus alimenté . Son évaluation lui permis de calmé sa douleur et il reprit son travail de pendule humain afin de brisé le câble , dans un ultime mouvement les liens cédèrent et Maun chuta lourdement sur le tapis roulant troublant le silence de la pièce avec fracas ,Maun se figea son cœur battait si fort qu'il avait l'impression que l'on pouvait l'entendre a cinq kilomètres à la ronde . constatant que rien n'avait bougé il décida de cherché une issue a ce cauchemar .

Maun avait fait le tour de la pièce pour se rendre compte que l'unique sortie se trouvait être l'endroit par lequel était entré ses tourmenteurs après avoir rassemblé se qui restait de son courage bien entamé par les événement précédent il décida de passé la porte , des traînés de sang coagulé tachait le sol carrelé de tous le couloir quelque néon épars éclairait faiblement le long couloir  rendant l'atmosphère étouffante certaine zone était  plongé dans l'obscurité sur plusieurs dizaines de mètres . Maun avançait lentement pour faire le moins de bruit possible lorsqu'il arriva a un embranchement ou se trouvait plusieurs portes , il examina les écriteaux phosphorescent l'un d'entre eux indiquait l'ascenseur de service . Il savait que celui ci ne fonctionnerait pas cependant un escalier devrait se trouvé a proximité a peine 5 étage le séparait de la salle de transmission et de celle ci il pourrait regagné le croiseur .


Dernière édition par igrichef le Sam 23 Aoû - 21:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 3 Aoû - 21:37

bounce 
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 3 Aoû - 22:46

à peine sortie du sas, il n'ont même pas eu le temps de communiqué leur premier rapport d'exploration, pas de veine les gars... Le capitaine dit alors: "au suivant"  

Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyLun 4 Aoû - 15:28

mdr je vais pas les faire kané tous de suite quoique vu qu'ils ont pas de nom encore pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
SX22

Administrateur-W

SX22


Messages : 229
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 49
Localisation : liege (belgique)

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyLun 4 Aoû - 20:30

Ah non,nous on veux la suite!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMar 5 Aoû - 15:36

suite .....
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 6 Aoû - 8:46

Bon je vais participer a ce RP avec une équipe réduite

Une équipe de combat armée de reconnaissance est entré a bord de la station avec Able et le cadavre de cuivre pour ouvrir les portes récalcitrantes avec une équipe du génie ainsi que plusieurs drones de recherches

Peine et un petit groupe de soldats entrèrent par les ponts inférieures de la station
Peine savait que Norfis explorait la station dans les salles supérieurs
- Allons au poste de commandement on doit trouver les boîtes noires
Après plusieurs kilomètres de parcours et plusieurs bifurcations l'équipe tomba sur une porte lourdement blindée
-Chef on mettra beaucoup de temps pour découper la porte vous allez patientez un quart d'heure dit un ingénieur

- Able avec moi et toi Harlock tu couvre mes arrières, 106 tu regardes aux étages inférieurs je ne veux pas de surprise
Puis on entendit un bruit d'un monstre rugissant et démolissant un objet
-Merde, dites aux hommes de charger leurs armes, tir retenu jusqu’à l'identification de l'ennemi, sa me dit rien qui vaille
-Tu m'étonnes Peine tu sais a qui était cette station ? répond Khan a bord du vaisseau de recherche, cette station appartenait aux Borgs et faisait des recherches sur les moyens d'assimilations et de recherches sur la façon de manipuler les formes de vie, d'après le rapport du groupe de combat de la fondation de la force gamma 1 ils ont attaqué la station, auraient éliminé les Borgs mais ils se sont fait enfermés dans la station donc niveau glauque c'est au max ! je vous conseillerai de quitter vite fait la station et d'envoyer toute une armée la dedans !
-Ta vue la tronche du sas, il est hors d'âge ta une chance sur deux que qu'au prochain amarrage il s'arrache ! répliqua Peine, les mecs formation de défense alpha mise en place des tourelles de défense ! on protège cet accès, l'ingénieur éloigne toi de la porte je m'en occupe

Peine donna un grand coup de poing dans la porte blindée celle-ci céda puis il arracha d'autres morceaux de la porte et toute l'équipe s’engouffra dans la salle des commandes des soldats allèrent vers les moniteurs regarder les dernières images
-Putain de putain de merde cria l'un d'eux, non c'est pire
-C'est quoi demanda Peine en s'approchant du moniteur, Merde un Ammar et un Minathar bordel je croyais ce peuple mort, on récupère les boîtes noires et on se tire d'ici car si ils s'échappent il faudra plus d'une armée pour les dégommer ces cons là ! Déclenchez l'alerte et remettez les tourelles de défenses de la stations en marche jusqu'au pont 25 pour éviter que nos potes se fassent canarder !
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 6 Aoû - 14:22

je me demandais combien de temps peine mettrait a me pourrir ce RP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 6 Aoû - 14:42

Oh mec je rehausse le niveau de ton RP car j'aime bien le genre une station abandonné ! why not ?
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 6 Aoû - 14:57

je te taquine mais je pense pas que tu rehausse le niveau ton style c'est vachement calqué sur DIGIDIX quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 6 Aoû - 15:37

Tu peux me dire où ? un cadavre de cuivre et une envie de se tirer de la station c'est pas vachement érotique


voila un truc énorme que je vais mettre dedans

Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptySam 9 Aoû - 9:47

Envoyez les spider-tanks ils vont bouffer des mitrailleuses et des obus dans leurs gueules ces borgs et autres créatures ! dit Peine

Euh chef on a recruté un gars non en fait 2 ils répondent bien aux exigences : la justice,etc... dit rambo
Ouai c'est qui ces deux personnes
- Le premier qui nous ai tombé dessus c'est l'inspecteur gadget disons qu'il s'est axé sur la guerre
- Putain virez le immédiatement car il pourrait causer plus de casse qu'autre chose ! et c'est qui l'autre ?!
-L'autre est un mec tout en muscle qui tabasse ses ennemi avec les poings de la Justice ! C'est
CAPTAIN BICEPS ! chef !

Putain déjà que c'était suffisamment le bordel dans l'empire alors vous vous battez tous les records ! vous méritez d'aller aux jeux olympiques de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
Deflagration

Consul Militaire

Deflagration


Messages : 1415
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 28
Localisation : Suisse

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptySam 9 Aoû - 10:08

T'es vraiment dingue arma XD
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptySam 9 Aoû - 12:12

Non ce n'est pas moi le dingue c'est ma troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptySam 9 Aoû - 17:01

Bon reprenons

682 tu monte dans la station avec le timide, rambo appel la section 13 moi je sonne les escadrons de la mort, biceps ramène tes poings sa aidera un peu Khan tu ramènes tout ton matos pour faire un passage en force dit Peine
-Désolé Peine je ne viens pas car la chose a l'intérieur de cette station est plus forte que moi, je risque de mourir comme un con répond 682
-Ici la section 13 on a des sortes de zombies animé par je ne sais quoi envoyez du renfort bordel ! au secours on tire tout ce qu'on a plasma, grenades, mitrailleuses et autres machines, on en tue 1 il y en a 10 qui arrive ! bordel on va laissez notre peau ici je répète besoin de renfort !
-Ici Peine bien reçu j'arrive derrière vous
Peine apparut et commença a courir vers les ennemis
- Cavaliers venez au combat a mes côtés
les cavaliers apparurent sur leurs chevaux armes en mains
Guerre avait son énorme épée au poing droit tandis qu'avec l'autre il tirait avec une gigantesque mitrailleuse sur ses ennemis, Mort lui fauchait tous ceux qui avait le malheur de se trouver sur son chemin, Pestilence lui utilisait ses pistolets, fusils et autres armes qu'il avait en possession pour terrasser ses ennemis, Justice quand a elle bouclier au bras et épée au poing forçait le passage, alors Armageddon enfourcha sa monture fît apparaître une arme semblable a son épée dans son autre main et les fît tournoyer hachant tout ce qui se trouvait sur son chemin
-On avance, on juge, on tue, on libère les âmes damnés
Pendant que le combat se déplaçait vers les ponts inférieurs, le groupe se sépara afin d'endiguer l'arrivée des entités
- On arrive avec du renfort dit Khan, envoyez les droidekas !
plusieurs robots arrivèrent sur les lieux se posèrent et tirèrent vers les ennemis tandis que les guerriers d'argentium arrivaient avec d'immenses armes a feu avec une armure complète noire avec des épées des haches, celui qui les menait était mamadou qui écrasait tout sur son passage
Khan lui pendant ce temps lui fonçait dans le tas au canon solaire et a l'arme de défense personnelle et son armée de prototypes et d'hommes qui portaient ses armes tandis que rambo lui arrosait l'ennemi d'un tir destructeur avançant vers l'ennemi, Chuck Norris lui massacraient tout sur son passage avec ses poings et ses fusils a pompes au plasma
Able et L'homme timide passèrent par une autre porte et allèrent directement au corps a corps

Guerriers, Soldats, votre mort n'est pas encore venue venez combattre a nos côtés soldats ! cria Peine
Des ombres et des hommes en armes de toutes époques apparurent du légionnaire romain jusqu'au militaire des standard américains de 2014 en passant par les Templiers et les soldats de la 2nd guerre mondiale, les SS, et d'autres hommes étaient réunis
Pour notre empereur pour notre gloire, pour notre patrie, on y va on va les allumer ses fils de putes ! cria un SS on applique nos anciennes méthodes : ennemi confiné => on sort le lance flamme (Hors RP: je ne suis pas antisémite je rappel tout ce qui peut servir c'est tout(sous coluche on se serait permit des trucs qu'on ne peut plus faire maintenant))
Pour la gloire de notre histoire cria un autre pour galvaniser les troupes, et tout le monde se rua dans les couloirs de la station, on se battait a tous les étages, des soldats donnaient leurs armes a ceux qui étaient moins armés et leur montèrent comment fonctionnaient leurs armes, les romains faisait la tortue pendant que d'autre tiraient par dessus leurs épaules au que d'autre a l'avant de leur formation brûlaient les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
P13223

Consul Militaire

P13223


Messages : 374
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31
Localisation : derrière mon PC même si c'est moins pratique

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 10 Aoû - 12:02

Arma j'ai rien contre tes RP mais si igri ouvre une section pour le sien, tu n'as pas besoin de venir y mettre ton grain de sel.
Le principe du RP c'est que c'est personel et vos styles d'écritures ne fonctionnent pas ensemble. Ton style très aggresif, bourrin et uniquement dialogué ne passe pas avec le suspens et la description d'igri.

Donc ouvre ta section RP met tes messages en faisant des edit comme igri le fait et si tu veux ouvre une section commune mais viens pas t'imposer sur le sujet des autres avec en plus la prétention de dire que tu améliore quelque chose qui n'as pas besoin d'amélioration.

En remarque constructive igri, j'adore vraiment ce style narratif et descriptif qui maintient en haleine. Un bémol peut-être, la ponctuation et les passage dialogues qui mis en forme pourrait vraiment apporté quelque chose a la lisibilité.

Ex :  Flynt après avoir vomit son petit déjeuné le visage livide marmonna on dirait qu'il se sont fait sauté avec une charge de plasma...

ce que moi perso je préfererais voir :  Flynt après avoir vomit son petit déjeuné le visage livide marmonna :"On dirait qu'il se sont fait sauté avec une charge de plasma... "
Revenir en haut Aller en bas
rigdo

Administrateur

rigdo


Messages : 1909
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 10 Aoû - 12:54

+1
Au moins j'ai réussi à le lire ^^, et je suis dans mon petit délire avec ce début de narration.

Manque un petit peu de mise en forme, c'est pas faux mais ça se lit  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyDim 10 Aoû - 15:45

Moi je galvanise
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyLun 18 Aoû - 14:25

alors d'abord merci a toi P 13223 pour la remarque c'est vrai que j'ai du mal avec les dialogues au style direct je suis plutôt style indirect mais tu as parfaitement raison sa rendrait le RP plus lisible je ferais une correction prochainement pour chassé les fautes et remettre la ponctuation dans le droit chemin ....
quand aux incrustes de peine c'est ce que j'ai tenté de lui expliqué mais bon peine bah c'est peine ....

suite d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyLun 18 Aoû - 17:53

Si tu veux je t'invite dans mon rp
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 20 Aoû - 9:29

je pense pas que sa serait tip top on a des styles vraiment différents je suis plus axé sur le descriptif toi tu fais dans le dialogue a fond
Revenir en haut Aller en bas
Peine Armageddon

Consul Diplomate

Peine Armageddon


Messages : 652
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 109

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 20 Aoû - 11:19

ça dépend je peux changer mon style

toi par exemple tu te la joue infiltration pendant que mes gars et moi on distribue des pains...
Revenir en haut Aller en bas
S/Pri


S/Pri


Messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sur ma planète mère.

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 20 Aoû - 20:18

ça peu donné des possibilités intéressante mais à la limite faite ça sur un autre topic histoire qu'il puisse faire son histoire de son coté et toi de la tienne, et un pour vous deux.
L'idée du gros peine qui met des fessés pendant que igri s'infiltre dans la base pour tout casser, ça peu etre cool.
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptyMer 20 Aoû - 20:29

je vais voir peine pour l'instant je fais encore quelque paragraphe et après on fera un truc en commun si tu le veux bien ...

cela dit 2 nouveaux paragraphes pour Norfis et son équipe de secoure ...
Revenir en haut Aller en bas
igrichef

Commerçant

igrichef


Messages : 729
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 108

Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne EmptySam 23 Aoû - 8:29

et un petit paragraphe de plus pour Maun et flynt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vegassienne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vegassienne   Nouvelle vegassienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle vegassienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coalition-vega :: Grande bibliothèque :: Au coin du feu-